Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème commande adb devices Empty[AIDE] Problème commande adb devices

more_horiz
Bonjour,

Je tente actuellement de rétrograder le hboot de mon HTC Désire S. Lorsque je tape adb devices dans l'invite de commande, j'ai "list of devices attached" mais rien après No ce qui signifie que mon désire s n'est pas reconnue. Pourtant j'ai installé le driver officiel htc ainsi que celui du sdk android et dans le gestionnaire de périphériques j'ai bien android adb interface. Comment faire pour que mon telephone soit reconnue dans l'invite de commande ?

Merci Very Happy

description[AIDE] Problème commande adb devices EmptyRe: [AIDE] Problème commande adb devices

more_horiz
Je pense qu'il faut que tu reprennes à 0 pour les pilotes. Garde ton Desire S branché et, dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle le ou les pilotes HTC et Android que tu trouves.
Débranche ton Desire, redémarre l'ordi et réinstalle uniquement les pilotes Android les plus récents : (lien au bas du premier message sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161769)

J'espère que ca résoudra ton problème.

description[AIDE] Problème commande adb devices EmptyRe: [AIDE] Problème commande adb devices

more_horiz
Merci j'essayerais dès que j'aurais un peu de temps
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre