Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de déconnexion de Prise Jack Empty[RESOLU] Problème de déconnexion de Prise Jack

more_horiz
Bonjour,

Depuis de longues années, j'utilise mon portable comme lecteur mp3, et ayant reçu il y a peu de temps mon nouveau HTC Wildfire S, je me suis dit que j'allais continuer... Malheureusement, j'ai rencontré avec ce nouveau portable un problème que je n'avais jamais rencontré auparavant (ça m'arrive chaque fois que j'ai un nouveau portable).
En effet, la prise jack n'est pas très fiable, et au moindre mouvement du câble de mes écouteurs, elle se déconnecte de quelques millimètres qui suffisent à mon HTC à décider que j'ai délibérément débranché mon casque. Le lecteur de musique se met alors automatiquement en pause et je dois alors réappuyer sur le bouton "play" pour que la musique redémarre.

C'est vraiment très frustrant, parce que devoir sortir mon gsm de sa poche toutes les 15 secondes pour réapppuyer sur "play", c'est pas franchement génial pour apprécier un morceau. J'ai compté, j'ai dû le faire à peu près 12 fois sur "Don't stop me now" de Queen (ironie du sort me direz-vous... ^^)

Donc voilà, j'aurais aimé savoir si vous pensez que c'est normal ou si je devrais peut-être contacter mon revendeur ou HTC carrément pour voir s'il ne s'agit pas d'un défaut inhérent à mon appareil. J'ai essayé avec 2 écouteurs différents, et même problème avec les 2.

Merci d'avance smile

Dernière édition par Pandagirl le Jeu 19 Juil 2012 - 0:53, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème de déconnexion de Prise Jack EmptyRe: [RESOLU] Problème de déconnexion de Prise Jack

more_horiz
[RESOLU] Problème de déconnexion de Prise Jack 61449

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Problème de déconnexion de Prise Jack EmptyRe: [RESOLU] Problème de déconnexion de Prise Jack

more_horiz
Salut, je possède moi-même un Wildfire S et je n'ai pas ce genre de problème.

Je pense que tu devrais contacter ton revendeur dans un premier temps. Il y a sans doute un faux contact ou quelque chose dans le genre.

Si tu fais constater le problème dans ton magasin, je pense qu'ils te le changeront sans faire d'histoire.

A plus !

PS : Excellents gouts musicaux, soit dit en passant Wink

description[RESOLU] Problème de déconnexion de Prise Jack EmptyRe: [RESOLU] Problème de déconnexion de Prise Jack

more_horiz
Merci de ta réponse, j'ai finalement contacté mon revendeur, et il semblerait que les HTC Wildfire S ont simplement une faiblesse de connexion avec certaines prises jack. On a fait le test avec un autre appareil neuf, et même chose. Donc l'échanger n'aurait servi à rien...

J'ai fini par acheter un nouveau casque Wesc, je devais de toute façon remplacer mon ancien casque qui se faisait vieux. ^^ Problème résolu donc!

A plus smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre