Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Nearo
mhsc
Patounet0007
jpm78
GORA
Sccip
jackHD
11 participants

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 Empty[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Hello

Suite à mon petit souci de fissure apparue comme par magie sur mon S3 bleu, problème que j'ai remonté au SAV de Samsung et en attente d'une réponse de leur part. Je suis parti à la recherche d'une solution alternative. J'ai opté pour une coque plastique/alu tout comme pour ex-GNote. Il s'agit non pas d'une coque de protection supplémentaire, mais d'un substitut à celle d'origine.

Un exemple de la panoplie des couleurs disponibles:

[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 %24T2eC16dHJHwE9n8ii%2BILBP9VkqL%2Br%21%7E%7E60_3

Personnellement je m'en suis commandé deux exemplaires, je n'arrivais pas à ma décidé sur un seul coloris Mort de Rire mais à 8,99$ pièce c'est pas la grosse ruine :p

Spoiler :


Lien du marchand sur eBay.com où j'ai passé ma commande.

Lien général avec plus de choix sur eBay.com et il existe bien d'autres fournisseurs.



description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Merci du partage Jack.

A réception, tu nous fais une petite revue de produit?

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
En fait ce sont des coques qui remplacent la coque arrière d'origine ?

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Hello,
J'ai commandé la version Bleu sur MobilFun... Ce sont les mêmes.

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Super produit, cela rehausse ma deception face FAUX alu bleu d'origine.
Genial ! Meme si je n'acheterai pas de samsung de si tot, 20/20 avec cette coque de remplacement.

J'espere qu'il sera vite dispo sur "Expensys" pour mes amis pocesseur de S3.

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Sccip a écrit:
Merci du partage Jack.

A réception, tu nous fais une petite revue de produit?


Bien ma commande a été envoyée aujourd'hui, le temps qu'elle fasse trois fois le tour du globe et normalement je devrais les avoir dans maximum deux semaines.

@ GORA: oui je l'ai d'ailleurs mentionné dans ma sommaire présentation

@ Jmp78: sans doute, mais pas au même prix Wink

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Jmp78: sans doute, mais pas au même prix : C'est vrai ... 21€ port compris. Ca ira quand même. Je l'ai début de semaine prochaine...
A+

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Donc tu seras de corvée pour la revue photo [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 63953

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Ca roule ...

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Va bien [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 317783 T'as pris quelle couleur ?

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
jackHD a écrit:

@ GORA: oui je l'ai d'ailleurs mentionné dans ma sommaire présentation


J'ai pas fait attention à cet aspect .... ça m’intéresse finalement :p

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Bien tu n'as que l'embarras du choix pour en commander une, couleurs & marchands... ainsi que le prix et délai de livraison :p

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Petit problème que tu as vécu .... quelle couleur ??????

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Il est bleu mon S3, l'avantage c'est que cela se voit quasiment pas, contrairement à la version blanche.

A noter que pour les coques de substitution plastique/alu, il existe des versions où le pourtour en plastique est blanc ou lieu de noir Wink

Lien du sujet

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Hello,
Je l'ai prise en bleu puisque j'ai SIII Bleu ...

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Bleu... clair ou comme moi un chouia foncé ?

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
On va y arriver ! Foncé Very Happy

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
merci jackhd pour les liens du coup je me suis commandé celle la pour mon s3 blanc[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 IMG_4339

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Ah joli, j'aurais opté pour un S3 blanc, je crois bien que j'aurais choisi la même [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 750705

Edit (18.07.12): alors personne n'a encore reçu quelque chose... pas de revue photo [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 123544

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Hello,
Coque reçue aujourd'hui. Très jolie en bleu foncé ! Petit souci quand même : elle est plus haute que la coque d'origine. Donc je ne peux plus adapter mon protège-coque Samsung (acquis sur MaisonduGsm). Autre petite inquiètude : l'alu m'a lair un peu "Dinky Toys" pour ceux qui connaissent ! En effet, les bodures white me semblent un peu fragiles. Elles vont s'écailler avec le temps. Le métal risque de se bosseller. Si j'en juge par la gravure Galaxy qui est "emboutie". Pas gravée... Bref. Je vais attendre d'autres retours pour voir si je ne me fait pas des idées du styles préconçues...
Quelques images tout de même :
[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 P1000250
[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 P1000251
[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 P1000253
A+

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
:merci: pour les photos. J'attends toujours mes deux coques doivent se balader je ne sais où quelque part sur notre bonne vieille terre... [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 180484 Sans oublier une réponse de la part de Samsung pour mon souci de fissure de la coque arrière originale.

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
T'as eu une fissure comme par magie sur ta coque arrière amovible, c'est ça ?

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Exact et en plus j'ai une version bleue dont la sortie a été retardée, il me semble pour des soucis de fabrication Mort de Rire

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Bizarre, j'ai un GS 3 Bleu et pas de problème, j'espère que c'était isolé

description[INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 EmptyRe: [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3

more_horiz
Bah je verrais bien ce que Samsung va me répondre.... Sinon normalement mes coques devraient arriver courant de cette semaine... si elles ne refont pas un tour du monde supplémentaire [INFO] Coque alu pour Samsung Galaxy S3 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre