Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::.. Empty[Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::..

more_horiz
Bonsoir, bonsoir je sais.... hier c'était Vendredi 13....

Après avoir tester la Kingdroid ICS NoteMania ( la dernière en date ), je me décide donc à repasser sous Kernel Abysse, pour flasher la chrack V7 fraichement débarqué pas que la Kingdroid me déplaise, au contraire, juste voir ce que pourrait m'apporter la V7 par rapport à la V6.

Tout se passe correctement et là c le drame au lieu de faire reboot recovery dans advanced, je reboot et et..... bah rien Very Happy

J'ai toujours accès au download mode.

Je repasse donc par Odin pour lui recaser une XLC1XEF stock, le flash passe niquel, le tel reboot, jusqu'à choisir la configuration.

Je me dis donc, cool il est reparti...... mais je me prend des force close qui m’empêche tout simplement dans la configuration android, d'ailleur, quand j'appuie sur le petit android de la première page, il ne se passe rien ( déja crashé ) et ça se relance ( juste le gui de config, il n'y a pas de reboot )

Donc ma question est :

Une Rom flashable via Odin PC est elle dispo qui pourrait me faire le grand ménage de printemps sur le Note ( qui ferait les wipe en auto en gros ) ?
-> Comme je ne peux aller dans les paramètre avancé pour faire un Reset factory

Je préfère poser la question avant d'entamer la procédure demain matin ou je serai un peu plus frais ( au lieu de me jeter à l'arrache dans une solution qui pourrait envoyer le note au SAV ) et surtout le faire à tête reposer en espérant qu'un sage ayant une réponse passera par ce petit topic.

Sur ce Bonne soirée à vous.

Dernière édition par Luzifer le Sam 14 Juil 2012 - 2:39, édité 1 fois

description[Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::.. EmptyRe: [Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::..

more_horiz
Salut déjà eut de fc lorsque je revenait de ics en gb
moi perso je flashait comme toit en lc1 j avais de fc je configurais vite fais
après une fois fini la config de base la lc1
retour en mode donwload et
flash odin pc la kka
et la tout neuf

description[Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::.. EmptyRe: [Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::..

more_horiz
stynger a écrit:
Salut déjà eut de fc lorsque je revenait de ics en gb
moi perso je flashait comme toit en lc1 j avais de fc je configurais vite fais
après une fois fini la config de base la lc1
retour en mode donwload et
flash odin pc la kka

et la tout neuf


Avec la XLC1Xef je reste coincé ( Ca Fc tellement fort que je peux rien faire, même pas passer la config qui en temps normal passe comme une lettre à la poste )
Donc config impossible, j'ai mis en Dl une XLC1 Oxa Open europe avant d'aller me pieuter ( sur ce que j'arrive à déchiffre elle pourrait être wipe )

Mon cerveau est déja en mode deepsleep Very Happy

Je met en route en DL une KKA et Hop dans les bras de morphée.

Merci à toi Stynger d'être passé et n'hésite pas à repasser, tous les conseils sont bon à prendre.

Du coup la KKA est-elle une wipe auto comme le pourrait l'être la XLC1 Oxa Open Europe ? Vivement dans 7H que je sois bien réveillé, là c plus le cas.
Sur ceux Bonne soirée à vous, Bonne fête, et bon courage à ceux qui doivent se lever tôt ce matin pour aller bosser.


description[Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::.. EmptyRe: [Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::..

more_horiz
MOi aussi un peu fatiguer
Mais des que tu flash via odin en mode donwload c fullwipe je croit.

description[Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::.. EmptyRe: [Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::..

more_horiz
Hop Hop le 14 semble me porter chance, le note est reparti comme un charme avec une XXLC1 Oxa Open Europe qui a wipe tout mon joyeux bordel que j'avais mis par une faute d'inattention.

Je dois pas avoir de chance alors^^ avec Odin même avec les 3 fichiers genre la LC1 XEF, bah ça ne wipe pas ( chez moi )

Encore merci, en cherchant après la KKA je suis tombé sur la OXA ( un poil plus récente qui m'a remis le note au carré donc niquel )

Les 2 ont attérit sur mon Nas pour une utilisation ultérieur, en cas de grosse boulette.

description[Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::.. EmptyRe: [Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::..

more_horiz
content pour toit

description[Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::.. EmptyRe: [Résolu] Recherche une Rom stock "qui pourrait me wipe" mon Note ..:: Thx Stynger ::..

more_horiz
Bonjour, all

le problème est résolu, je locke le sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre