Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2 Empty[AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer CyanogenMod 7.2 sur mon Wildfire et je trouve que depuis le Wifi est très très lent ,mais je ne sais pas comment le mesurer.
Pourtant j'ai la version la plus récente de radio 3.35.20.10, qui était installé d'origine.
Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

description[AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2 EmptyRe: [AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2

more_horiz
Bonjour, effree

Tu refais un test avec ton ancienne Rom... tu seras fixé, et si celle-ci ne te convient pas essaye de voir dans la section de ton mobile les retours des membres pour te faire une idée... avant tout reflashage Very Happy

description[AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2 EmptyRe: [AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2

more_horiz
J'ai reflashé avec l'ancienne ROM et le Wifi est beaucoup plus rapide. Je vais essayer de voir ce qu'il ce dit sur le forum. Je regarderai peut-être aussi pour mettre la 7.1 de CyanogenMod.

description[AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2 EmptyRe: [AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2

more_horiz
Recherche une autre rom alors, celle là doit avoir un souci... côté radio

description[AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2 EmptyRe: [AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2

more_horiz
J'ai fait un test avec mon ancienne ROM et la CyanogenMod 7.1.0.1 et visiblement ca marche bien dans les 2 cas.
Je pense que je vais installer la 7.1.0.1 en attendant et voir si une prochaine version de la 7.2 corrigera le problème.
Merci reporter

description[AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2 EmptyRe: [AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2

more_horiz
Speedtest sur googleplay Wink

description[AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2 EmptyRe: [AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2

more_horiz
Fait le test : Speedtest, comme te le préconise Caramel

description[AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2 EmptyRe: [AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2

more_horiz
Merci pour l'appli.
Au vu des résultats le débit Wifi est bon en 7.1 et 7.2.
Bizarre car ca avait vraiment l'air plus lent à l'utilisation.

description[AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2 EmptyRe: [AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2

more_horiz
Bonjour, c'est plutôt l'affichage qui te parait plus long peut-être Very Happy

description[AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2 EmptyRe: [AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2

more_horiz
C'était principalement la barre de progression de telechargement de google play qui n'avancait vraiment pas vite.

description[AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2 EmptyRe: [AIDE] Lenteur Wifi avec CyanogenMod 7.2

more_horiz
Tout dépend des serveurs sur lesquels tu te trouves aussi...
Sur mon PC certain sont ultra rapide et d'autres râmes...

Ou alors s'il y a beaucoup de connexions simultanées
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre