Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello EmptyHello

more_horiz
Salut a tous,

Je me prénomme Thomas, et pour pas mettre un simple pseudo comme Tom ou autre, j'ai choisis le nom du groupe de rock dans lequel je jouais 'Akreed'.
J'ai 35 ans, je suis de Belgique, dans la région de Charleroi.
Mon téléphone est (actuellement) un HTC Radar, et j'ai un autre avec un pomme dessus pour le boulot.
Je suis chez base, inscrit depuis le temps ou Orange a débarqué en Belgique, et mon abonnement me plait bien comme il est la, je n'ai pas de connexion data, cette partie la est activée sur le téléphone du boulot et je trouve assez de point wifi.

Je débarque sur ce forum pour en savoir plus sur les Windows phone, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire avec le htc (customisation ou autre trucs et astuces). Et le chemin n'a pas été long jusqu'ici puisqu'un certain google m'y a gentiment conduis.

Je suis pas super calé dans les smartphones mais vous pouvez toujours m'écrire pour d'autres choses :-)
Bonne journée à tous (journée pluvieuse ici)
Thomas
Hello 62793

descriptionHello EmptyRe: Hello

more_horiz
Hello 61449 Thomas

Merci pour cette présentation...
C'est pluvieux un peu partout Wink

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

descriptionHello EmptyRe: Hello

more_horiz
Hello 61449 Thomas!

La section WP7 te tends les bras!

htc-dev Powaa

descriptionHello EmptyRe: Hello

more_horiz
merci cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre