Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème réseau LG E900 Empty[AIDE] Problème réseau LG E900

more_horiz
Bonjour je me présentes je suis Mathis, et je suis ici car j'ai un problème.
Je suis actuellement chez Virgin Mobile possédant un Samsung Player Star 2 qui ne fonctionne plus très bien, un des mes ami m'a donné un téléphone (LG E900) qui est d’opérateur Orange.
Lorsque je met la carte sim Virgin dans le LG, on me demande le code pin, je l'entre et tout va bien, j'accède au téléphone et là je vois que le réseau ne passe nulle part, le LG m'indique qu'aucun réseau n'est trouvé et l'icone du réseau est barré. J'ai entendu parlé des desimlockages, mais je pense que cela ne sert à rien car j'arrive à accéder au téléphone, j'aurai aimer savoir que faire, en vous remerciant de votre aide !!!!

description[AIDE] Problème réseau LG E900 EmptyRe: [AIDE] Problème réseau LG E900

more_horiz
Bonjour,
Pour moi ton tel n'est pas débloqué tout opérateur (simlocker) et oui même dans cette état tu peux accéder au tel, mais pas au réseau Wink

Donc vois avec ton ami pour qu'il le fasse débloqué par son opérateur

description[AIDE] Problème réseau LG E900 EmptyRe: [AIDE] Problème réseau LG E900

more_horiz
D'accords, je te remercie de ton aide smile !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre