Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionpleple

more_horiz
Bonjour,
Je me présente Fabienne alias "Fabe" assez commun vu le prénom
ou encore "pleple" moins commun mais là tiré du nom de famille.
J'habite la Belgique à proximité de Bruxelles.
J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S2 début d'année sur un site de seconde main, neuf dans sa boîte.
Je l'utilise de façon très basique et j'aimerais pouvoir en connaitre toutes les finesses.
C'est pourquoi, je me suis inscrite sur ce site dans l'espoir de pouvoir utiliser ce beau joujou comme il se doit.
Seulement quand je parcours un peu toutes vos questions et réponses j'ai l'impression de me trouver sur une autre planète. Tous ces mots comme par exemple : flasher, les roms, tutos, la charte, rooter,.... et j'en passe.
Peut être que parmi vous, il y aura un bonne âme pour me guider dans l'apprentissage de mon Galaxy S2.
Maintenant, je ne demande qu'à apprendre ... Alors à vous de jouer!!!

pleple

descriptionRe: pleple

more_horiz
sur le fofo Fab et voilà un peu de lecture pour t'aider. Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42759-forum-le-lexique-general-et-par-os-tous-les-mots-techniques#527343

more_horiz
Fabienne dit Fab' ou encore Pleple...

Les sections SGSII et Android sont toutes prêtes à vous accueillir toutes! cheers

Et comme le dit Oudjat, prends ton Dico avec toi, ça sert TRÈS souvent! Wink

htc-dev Powaa

more_horiz
sur le forum Fabienne, tu trouveras ici ton bonheur, certes tu seras un peu a la ramasse au début (comme nous tous a nos début), mais après, une vrai championne Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net