Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2 Empty[AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2

more_horiz
Bonjour, je m'appelle Marc et j'ai 20 ans
Je me suis inscrit sur le forum car j'ai un HTC HD2 sous orange que j'arrive pas a débloquer.
J'ai obtenu mes codes de déverrouillage mais impossible de les saisir lorsque j'arrive sur l'écran Déver SIM il est inscrit " Vous avez essayé 5 fois veuillez patienter jusqu'à écoulement du temps "
Bref j'ai essayé de le mettre a jour avec la dernière ROM officiel orange mais cela n'as rien changer.
Merci de m'aider
Cordialement.

description[AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2

more_horiz
Tu a fais 5 fois le code ou c'est dés la première fois que tu as ça?

description[AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2

more_horiz
Au début ne sachant pas quelle code rentrer j'en est rentrer plusieurs sans savoir que c'était le code de debloquage qui été nécessaire.
Actuellement je rentre le code mais il est impossible de faire OK

description[AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2

more_horiz
A mon avis le tel est bloqué, il faudrait te rapprocher de ton opérateur pour connaitre la procédure a suivre dans ce cas là

description[AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2

more_horiz
PS: la première fois que j'ai eu l'écran de deverou sim c'était inscrit " Vous avez essayer 3 fois, veuillez patienter......" sachant que je n'avais rentrer aucun code.

description[AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2

more_horiz
Ok merci je vais allez voir demain chez orange, et je vous tiens au courant de ce qui me dise.

description[AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2

more_horiz
Il est d'occasion ton tel? car si se n'est toi, sa veux dire que quelqu'un d'autre a essayé

description[AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2

more_horiz
Pour le déverrouiller tu as bien mis une Sim autre que Orange ?

description[AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de debloquage HTC HD2

more_horiz
Nan il est d'occasion, ouais je pense que quelqu'un d'autre a du essayer.
Ouais ouais j'ai mis une sim SFR et une bouygues mais le probleme est le meme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre