Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit] Empty[JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit]

more_horiz
DOORS

Description


Vous devez résoudre des énigmes pour pouvoir ouvrir les portes devant vous et passer à la porte suivante .

Images & Vidéos



[JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit] 5cBZd0GNmbq21TiBvmCp7tZfw1nmX4w0_73-8LY5QBKf49Wa0nA2_3e9UswHM_LhNw=h230[JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit] SRduZB9n6tbN1r-eYryDW2yqzQK9Udhn050SEsyfESgpB2xkswO2SFBJezZ-m5ObQw=h230[JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit] QaquuhP81N_xgR7ZwUOMmGTyunfZ3tM7tMclDt7nwon731wlvmiB3_hHb57vmqG-YA=h230


Derniers Changements


Mise à jour :
21 juin 2012
Version actuelle :
2.0.3
Version d'Android requise :
2.2 et plus récente


Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kuhakuworks.DOOORS&feature=top-free#?t=W251bGwsMSwyLDIwNSwiY29tLmt1aGFrdXdvcmtzLkRPT09SUyJd

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit] Emptyjeureflexand

more_horiz
:merci: Je teste ça! [JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit] 543677

description[JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit]

more_horiz
Je connais, très sympa comme jeu smile

description[JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit]

more_horiz
Vu sur Iprout ,c'est super sympa.

description[JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit]

more_horiz
Bon, j'ai testé hier soir...Le concept est très sympa (un peu moins complet qu'ENIGMON...) mais la durée de vie est carrément naze...torché en 30 minutes...

Si certains ont du mal, le guide est dispo sur le market...Je ne sais pas ce que ça donne...

description[JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit]

more_horiz
Dans la même lignée il y a celui-ci :

100 FLOORS

et un peu plus dur, il y a celui-là :

100 DOORS

description[JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit]

more_horiz
on va tester ça aussi alors Wink

:merci: Terminapocker!

description[JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit] EmptyRe: [JEU] DOORS : Jeu d'énigmes [Gratuit]

more_horiz
Alors, 100 Floors (90 en réalité) est aussi simple que DOOORS.

Par contre 100 Doors est un peu plus coriace...Pas trop par la difficulté mais par les exercices de mémorisation qu'il exige ( j'ai déjà eu une chaîne de 17 mailles de 6 types à retenir)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre