Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
BigPat
Sccip
guict
nathan30
8 participants

description[TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?  - Page 2 EmptyRe: [TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?

more_horiz
Si tu arrives a sauver ton téléphone avec ce regroupement, c'est un softbrick, sinon c'est un hard

description[TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?  - Page 2 EmptyRe: [TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?

more_horiz
Pourquoi chez moi odin reste bloqué sur
factoryfs.img
un petit trait bleu apparait sur l'écran du tel et ensuite plus rien ne se passe.....

description[TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?  - Page 2 EmptyRe: [TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?

more_horiz
@monarc : J'crois bien que t'es hardbrick si cette manip marche pas..

description[TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?  - Page 2 EmptyRe: [TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?

more_horiz
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ce tuto très complet.

Voila mon problème, j'ai voulu installer le dernier Rom kerbel en passant par Odin, mais j'ai eu un méga "FAIL", depuis j'ai l'erreur traiter sur le sujet. Cependant je possède un galaxy tab 2.

Donc la procédure pour réparer ma tablette est la même?
Dois-je télécharger des fichiers différents?

Merci

description[TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?  - Page 2 EmptyRe: [TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?

more_horiz
Non, surtout pas !!!

Je t'invite a te diriger vers un autre tuto, spécifique a la Galaxy Tab 2 !

description[TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?  - Page 2 EmptyRe: [TUTO]"Firmware upgrade encountered an issue" ?

more_horiz
Fiou! Merci j'allais encore faire plus de bêtise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre