Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
eddy66660
El_David
scoobidoobidoo
formyppc
Jedi.6
payet.thi
moyse007
colonel59
pipouette
yannick_54
Gill
15 participants

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] Empty[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
COREDROID SUITE TOOLS

Description


Suite d'outils et de Tweaks par Sergio76. Idées et mods originaux : Romanbb, Layapota, Hamdir and j4n87.

Pour information: En fait, ces tweaks sont "empruntés" aux Venom Tweaks.
XDA a écrit:
Xda has conducted an investigation into CD Suite and we have concluded that the tweaks used are kanged from Venom Tweaks.


Pour les roms rootées en base 1.29 ou en base 2.17.

LA SEULE DIFFERENCE ENTRE CETTE VERSION ET LA VERSION DONATE SUR LE MARKET EST LE SUPPORT DES MISE À JOUR OTA POUR LES CUSTOM ROMS QUI LE SUPPORTENT.

Chaque dev peut changer d'onglet "A propos" comme bon lui semble pour sa rom.
Ajouter l'info du build.prop.txt fourni sur le build.prop de la rom.



Images & Vidéos



Spoiler :




Installation


Comment installer :

1) Téléchargez l'apk et le fichier ZIP "System_Firmware.2.17.zip"
2) Installez l'apk "coredroid.suite.tools.apk" via un Explorateur de fichiers.
3) Extraire le build.prop du zip (il est à la racine de l'archive)
4) Renseignez les infos là où c'est demandé et coller tout le texte dans le build.prop de la ROM
5) Remettre le build.prop dans le zip de la rom, sans dézipper l'archive
6) Inserer tous les dossiers (system et data) dans le zip de la rom (attention à ne pas dézipper l'archive de la ROM sous peine de destruction de signature...)
7) Coller la ROM dans le mobile,
8) Allez dans "Backup et Restore" et faîtes un Backup de votre rom.
9) Après faîtes le Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache.
10) Ensuite, retournez dans le menu principal, sélectionnez "Install zip from sdcard/Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis le fichier contenant le ficher ZIP, Sélectionnez-le via "Power" et flashez-le.
11) Enfin, redémarrez le téléphone.


(Merci à Pipouette pour le tuto).


En cas de message d'erreur dans le Recovery :

1) Install ZIP from SDCard -> toggle signature verification
2) Le message de retour
3) Signature Check: Disabled


Derniers Changements


Changelog 3.7

Fixed a couple glitches.
Added more multi-language corrections and support.

Anciennes versions :

Spoiler :



Téléchargement


Sur Play Store

build.prop.txt à modifier à votre convenance. (inclus dans le zip)

com.coredroid.suite.tools.apk enregistrement sur le site necessaire

Pour base 1.29 : system.zip
Pour base 2.17 : System_Firmware.2.17.zip

Autres Infos


Spoiler :





Source

Source sur le site DroiDevs

Dernière édition par Gill le Sam 24 Nov 2012 - 16:13, édité 13 fois

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Réservé. Wink

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Mais c'est une appli de malade ça !!!!!

Et faut que mon HOX soit en dépannage quand ça arrive lol

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Attention les gars, le lien du build n'est plus bon, et il ne faut pas que çà pour que cela fonctionne... les applis de base ne sont pas ok ...

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
J ai suivi se thread depuis sa sorti et j ai même intégré le 'COREDROID SUITE TOOLS' à la Revolution HD 6.1.0. Mais j ai des FC en boucle sur l application Wallpaper. Je suis pas le seul dans se cas. J ai lu des retours similaires sur XDA
Si un de nos cuistot pouvait tenter l expérience?

Edite:
@Gill
pipouette à raison.Il manque au post 1 le liens vers les applications system modifié (system.zip)

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Merci les gars, j'ai rajouté le lien. Wink

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Désolé Gill mais il me semble important de corriger encore un ptit truc sur le post 1 pour qui voudrait tenter la bidouille

Sergio a écrit:
You need to add the info of the build.prop.txt provided on your build.prop

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
migascalp a écrit:
J ai suivi se thread depuis sa sorti et j ai même intégré le 'COREDROID SUITE TOOLS' à la Revolution HD 6.1.0. Mais j ai des FC en boucle sur l application Wallpaper. Je suis pas le seul dans se cas. J ai lu des retours similaires sur XDA
Si un de nos cuistot pouvait tenter l expérience?

Edite:
@Gill
pipouette à raison.Il manque au post 1 le liens vers les applications system modifié (system.zip)


As-tu tes FC que (j'ai bien dit "que") lorsque le son est activé avec les animations météo ???

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Dés le premier boot.je suis parti d une clean install.
J ai continuer à utiliser le tel jusqu a parvenir à desactiver l application wallpaper (et ce fut très galère).Après, les FC se sont arrêtés. J ai pu parcourir les différentes options du Coredroid Suite Tool.Très bon boulot beaucoup d options sympas et utiles.
Seul bémol pour moi, les custom graphiques trop colorés à mon gout

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
migascalp a écrit:
Désolé Gill mais il me semble important de corriger encore un ptit truc sur le post 1 pour qui voudrait tenter la bidouille
Sergio a écrit:
You need to add the info of the build.prop.txt provided on your build.prop

Dans le post 1 a écrit:

Autres Infos


Chaque dev peut changer d'onglet "A propos" comme bon lui semble pour sa rom.
Ajouter l'info du build.prop.txt fourni sur le build.prop de la rom.


Merci pour les corrections proposées. Wink
Je n'ai pas testé moi-même, alors toutes les suggestions, pour que ce soit plus clair et plus utile à tous, sont les bienvenues. [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] 750705

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
migascalp a écrit:

Si un de nos cuistot pouvait tenter l expérience?


Normalement Dougi devrait sortir sa prochaine rom avec ces tweaks (CD Suite Tools ).
Il faut patienter je pense, il avait dit aujourd'hui mais là c'est mort, surement demain ou cette semaine si il a le temps.

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
@Gill
Tu l avais déjà noté sur le post?!
J ai lu trop vite encore un fois
désolé Embarassed

Dernière édition par migascalp le Mar 17 Juil 2012 - 19:15, édité 1 fois

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Miga, peux tu m'expliquer quand n'apparaissaient ces fc's stp, je pense savoir d'ou ça vient....

Colonel, de plus ça sera sûrement francisé....

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Tu veux s avoir quand les FC se sont arrêtés?

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Non, en fait je veux savoir quand est ce qu'elles apparaissaient...

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
J ai du mal m exprimer ds mon post précédant Sad
Dés le 1er boot au lancement du bureau (ou avant pendant le setup) "l application wallpaper c est arrété" -> ok et de là en boucle jusqu à ce que je parvienne à désactiver l application wallpaper

colonel59 a écrit:
Normalement Dougi devrait sortir sa prochaine rom avec ces tweaks (CD Suite Tools ).
Il faut patienter je pense, il avait dit aujourd'hui mais là c'est mort, surement demain ou cette semaine si il a le temps.


S il pouvait nous filer des infos sur se thread se serai sympa
J aimerais bien pouvoir l intégrer à la Revolution 6.1

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Migascalp demande à Dougi sur son topic ou via par MP, il te répondra peut-être ?


@Pipouette : En effet, Dougi va surement traduire ces tweaks en français.
Sinon, tu vas l'aider je suppose Very Happy

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Pour la traduction, c'est déjà fait...

Miga, comment as-tu fait pour désactiver le truc alors ???? Je comprends pas tout, je suis dsl....

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Paramètres -> Applications -> Toutes les applications -> [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] 60586 (me souviens plus du nom exact de l application) -> sélection -> [Désactiver]

J avais même penser virer l APK de la ROM mais pas u le temps
Là je pense plutôt récupérer l APK dans la COREDROID et faire un test pour voir

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Post 1 réorganisé. Wink

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Génial cette suite! Elle corrige tous les petits défauts du HOX ! smile
Quelqu'un a t il testé sur une rom SFR 1.29.163.13 rooté voir si ca fonctionne?

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Une mise à jour du 02 août 2012 est disponible - CD Suite Tools V1.6 [ONLINE]

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Une mise à jour du 18 août 2012 est disponible - CD Suite Tools V1.8 [ONLINE]

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Bsoir. C'est bien, mais c'est quoi le changelog?

description[OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012] EmptyRe: [OUTILS] CD Suite Tools V3.7 [14.11.2012]

more_horiz
Merci colonel. Very Happy
Post 1 à jour. Wink

Pas de changelog dispo, ni sur xda ni sur leur site.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre