Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] installer rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1 Empty[REQUETE] installer rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1

more_horiz
bonjour a tous je vien vers vous pour avoir des infos
n'aimant pa l'application odin mobile et son fontionement je me demander s'il etait possible de mettre la rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1
conrdialement et merci d'avance pour les reponses que vous m'apporteriez

description[REQUETE] installer rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1 EmptyRe: [REQUETE] installer rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1

more_horiz
Procédure 1: (Si vous venez d'une rom stock )

> Installation classique par Odin PC (TUTO). -> Il est possible de rooter la rom en flashant le cf-root associé de la même façon que la rom. -> Si besoin, suppression du triangle jaune et remise à zéro du compteur de flash en utilisant l'application Triangle Away ( TUTO). Si vous souhaitez conserver le root, il faut au préalable rooter votre rom d'origine et procéder à l'installation par Odin Mobile.

Mais un joli triangle tout moche va apparaitre avec le cf root

Il sera a virer avec l appli de chain fire Triangle away une fois sous ICS

Qu est ce qui te derange avec odin mobile ?

description[REQUETE] installer rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1 EmptyRe: [REQUETE] installer rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1

more_horiz
g bricker un galaxy s2 avec odin mobile alors ke javais fait aucune error de tuto donc je ne veut plus trop l'utiliser
g lu aussi ke triangle away pouver bricker le tel
j'hesite vraiment a la passer sous ICS du coup
merci pour ces reponses je vais y reflechir

description[REQUETE] installer rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1 EmptyRe: [REQUETE] installer rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1

more_horiz
La malchance est relative, ca revient a jouer a la roulette russe avec une balle en mousse et pourtant la balle en mousse peut tuer Very Happy

Plus serieusement n importe qu elle flash peut mal se passer avec la faute a pas de chance.
Et le coup de malchance peut vite chiffrer.

Juste respecter les regle de base :

Portable chargé
Pc portable chargé
Etre au calme... Lerreur d inatention est vite arrivé
Bien s informer avant de flasher et ne pas hesiter a poser des questions absurdes soit elle pour que ce soit claire dans la tete
Verifier les Md5
Suivre la procedure
Et le plus important bruler un cierge pour que tout se passe bien.

Voila voila bonne continuation

description[REQUETE] installer rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1 EmptyRe: [REQUETE] installer rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1

more_horiz
oui c sur tout peut etre fatale
javias pa penser au cierge mdr
en tout ca merci pour les conseils jesayrais kan jorais un peut plus de temp je tiendrai au courant

description[REQUETE] installer rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1 EmptyRe: [REQUETE] installer rom N7000XXLRG par odin pc si l'on a une rom Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1

more_horiz
ironskull, merci d'éviter le langage SMS parce que là ça me fait mal aux yeux affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre