Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] souci avec SMS de news Empty[RÉSOLU] souci avec SMS de news

more_horiz
Bonjour,

Je me tourne vers les pro de WP7, voilà, tout les jours je reçois un SMS des news de TF1 ( je m'y étais abonné à une époque, mais résilier depuis) quand mon hd2 est sous Android ou même mon SGII et bien je reçois rien et cela depuis plus d'un an mais depuis mon passage à WP sur le hd2, ben s'en avoir fais quoi que se sois, je reçois, je remets ma sim dans le SGII, je reçois plus et des que je retourne au hd2 WP, crac sa repart.

Une idée, une manip à faire?

Dernière édition par Casper78 le Mar 17 Juil 2012 - 13:53, édité 1 fois

description[RÉSOLU] souci avec SMS de news EmptyRe: [RÉSOLU] souci avec SMS de news

more_horiz
Bonjour Casper... un paramétrage à faire ?
Tu n'avais pas bloquer sous and les sms en provenance de TF1 ?
ou alors tu es somnambule et tu t'es réabonné Very Happy

description[RÉSOLU] souci avec SMS de news EmptyRe: [RÉSOLU] souci avec SMS de news

more_horiz
Si l'abonnement étais bloqué, c'etais l'époque ou j'étais encore sous WM et je ne les recevais plus et ce depuis 1 an, quand j'ai eu Android, rien non plus mais depuis l'install de WP et ben je les reçois à nouveau, mais que sur WP, sur Android rien, d'où mon interrogation

description[RÉSOLU] souci avec SMS de news EmptyRe: [RÉSOLU] souci avec SMS de news

more_horiz
une association avec ton compte Live peut-être...

description[RÉSOLU] souci avec SMS de news EmptyRe: [RÉSOLU] souci avec SMS de news

more_horiz
Ah..... Bonne idée ça, car effectivement c'est mon adresse hotmail qui est renseigné, je vais creuser de se côté,

description[RÉSOLU] souci avec SMS de news EmptyRe: [RÉSOLU] souci avec SMS de news

more_horiz
A voir dans tes paramètres hotmail alors

description[RÉSOLU] souci avec SMS de news EmptyRe: [RÉSOLU] souci avec SMS de news

more_horiz
Mais après réfection je ne pense pas que se sois ça, c'est pas un mail que je reçois, c'est un SMS avec un lien, donc rien a voir avec mon compte, je ne renseigne jamais mon tel dans des truc comme ca

Édit, bon je crois avoir trouvé, me suis désabonné une seconde fois, mais la je viens de voir un souci, j'en reparle dans la ROM a Titi se soir

description[RÉSOLU] souci avec SMS de news EmptyRe: [RÉSOLU] souci avec SMS de news

more_horiz
ok, on t'attend alors! Wink

description[RÉSOLU] souci avec SMS de news EmptyRe: [RÉSOLU] souci avec SMS de news

more_horiz
Ok Very Happy

description[RÉSOLU] souci avec SMS de news EmptyRe: [RÉSOLU] souci avec SMS de news

more_horiz
Juste pour confirmer que le souci est vraiment résolu, pas de news se matin, mais bon comprend pourquoi j'en avais plus depuis un an et qu'avec WP ben sa revenais, les mystère informatiques Very Happy

description[RÉSOLU] souci avec SMS de news EmptyRe: [RÉSOLU] souci avec SMS de news

more_horiz
cheers super Casper...

je te laisse le soin de clore ce sujet alors ... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre