Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
je vaisa l installer si j y arrive
et je verrais que faire ensuite

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
@Poggus : Normalement on est en 0.95 ou 1.00

GSM a une ancienne version rom Radio + Hboot de Orange.
Si il installes la dernière la "1.28" ou "1.29", il sera à la dernière version en date, de toute façon, il ne peux pas downgrader ça version vu que le téléphone n'est pas S-OFF.


@GSM : Prend cette RUU 1.28.073.9, vérifie qu'il n'y a pas d'autres mises à jour à faire après l'installation de celle-là.

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
heu je suis en train de mettre ç jouir avec le RUU que je t'ai dit ? c est en train de mouliner c'est grave ???

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
ok merci pour la version du hboot. De toute façon chez SFR aucune RUU en 1.28 ou 1.29 donc pour moi c'est mort pour mettre à jour mon hboot. Plus qu'à attendre une RUU SFR à jour ou le S-OFF...

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Tu es entrain d'installer la RUU HTC 1.26, c'est pas bon du tout si tu as un téléphone opérateur Orange.
Maintenant, tu ne peux rien faire à part attendre qu'il arrête en erreur.

Après, tu devras relancer l'installation en utilisant la RUU que je t'ai donnée juste au-dessus de ton post.


Edit : @Poggus : Oui en effet, c'est mort pour toi vu qu'il n'y a pas encore de RUU SFR.

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
ouille ça merdouille
je sais pas pkoi
bon en plus mon PC n avance pas c'est tout figé
j espère ne pas briquer mon HOX
je vais donc installer la RUU Orange dès que j'aurais la main, si je l'ai

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Ne cherche pas, c'est normal que ça merdouille, tu essayes d'installer la RUU HTC sur un téléphone opérateur Orange.
Donc tu dois installer la RUU de ton opérateur Orange que je t'ai fournit.

Tant que le S-OFF ne sera pas débloqué, on ne pourra pas installer d'autres RUU que ceux qui sont compatibles avec le téléphone (RUU SFR = Téléphone SFR, RUU HTC = Téléphone HTC, ....).

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
ok ça j avais compris (d ailleurs ils font chier)
amis la merdouille c est que je ne peux pas installer mon RUU Orange.... ça à plangé à l installation de celui que j'ai chargé sur le topic pour bloquer le HOX et maintenant ça tourne en rond
jai cliquer 2 fois sur accepter et ensuite mise à jour puis ça s eteint sans rien dire

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Ah alors là, ça crains quand même.

As-tu essayé de redémarrer le PC et le One X pour voir avant de retenter l'installation de la RUU Orange ?

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
oui c est depusique ça fait ça
j ai refait la manip avec CMD pour relocker et c est bien le cas
je ne sais pas quoi faire

je viens d'avoir un message d'erreur : erreur d image....

bon je fais quoi je vais re DL ton fichier ou c est plus grave ?

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Ok, réessaye de redébloquer le Bootloader et de réinstaller le Recovery 5.8.4.0 en suivant l'étape 1) du tuto pour voir.

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
je viens de le relocked sans problèmes
d après l ecran du HOX par contre la CMD me dit Failed et au reboot j'ai bien la ROM de dougi qui s installe

je peux repprendre à relocked et à essayer de mettre la Orange ???

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Ouf, ok vu que tu réinstalles la rom de Dougi, je te conseil de regarder le niveau de la batterie et recharge le téléphone avant on ne sait jamais pour qu'il soit à 100%.

Pendant, ce temps essaye de retélécharger le fichier via le lien que je t'ai donné "Orange 1.28".
Quand, c'est tout bon tu peux essayé de rebloquer le bootloader et de réinstaller la RUU d'Orange.

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
j ai 93%
j'ai relocké
je vias essayer de mettre ma ROM Orange
l'autre n'est pas encore tléchargée si j'ai une erreur d image je regarderaai avec le nouveau tlééchargmeent sinon je ne sais pas
je reviendrais sur ma rom via le recovery et j'attendrais des jours plus propices

voilà j essaye de mettre mon RUU à jour en mode administrateur
j accpete la maj et ça fait disparaitre le .exe [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 819638

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Ok, mais est-ce que sur le HTC One X, ça fait quelque chose ?
As-tu essayé avec l'autre téléchargement ?

Et-as tu essayé sur un autre PC en installant juste les drivers HTC Driver ?

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
j ai essayé avec 3 PCavec les drivers
je n'ai pas encore l'autre téléchargement je n ai que 46%
mais je ne comprends pas pkoi ça reboot san srien dire sans donner de code erreur

et sur le HOX en fait ça reste bloqué sur FASTBOOT USB en rouge

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Tu as essayé sur 3 PCs différents et toujours la même chose ? Bizarre dans ce cas [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 123544

Espérons que ce soit juste le téléchargement qui soit corrompu.
Il faut attendre l'autre pendant ce temps, mais éteint le téléphone pour économiser de la batterie.

Et si ça ne fonctionne toujours pas, tu as heureusement une solution de repli avec le déblocage de Bootloader et installation de la rom custom.
En attendant une RUU plus récente.

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
oui je viensde mettre le téléphone sur off
j avais pas saisi qu il se déchargeais sur le cable usb dans ce mode

56% de dl de la rom orange en espérant que ce soit ça, parceque sinon je ne compred srien

je n'ai pas un moyen de trouver juste l OTA et de la flasher depuis le recovery

comme on faisait si simplement avec le LeO ???

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Non, le téléphone ne se décharge pas quand tu es en fastboot, au contraire il se charge si le voyant de la LED reste rouge fixe.
Mais il se charge si lentement qu'il vaut mieux éteindre le téléphone, on ne sait jamais.

Non, pas possible d'installer juste l'OTA avec le Recovery tant que le S-OFF n'est pas débloqué Wink

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
tu n aurais pas un autre lien pour la rom orange, à 99% ça à planté pour une raison inconnue
STP

sinon je vais repasser provisoirement comme avant

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Malheureusement, je n'ai pas d'autre lien que celui-ci

Oui en attendant que tu l'es téléchargé, tu peux repasser en rom custom surtout si tu as besoin de ton téléphone vu qu'apparemment tu as du mal à télécharger le fichier.

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
ah ben lui c est un lien mort ou y a un problème j'ai pas l accès

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Essaye avec un autre navigateur ou un autre PC, car le lien fonctionne.
Je vais de vérifier.


Edit : Essaye avec Deposit Files via le lien que je t'ai donné.

Dernière édition par colonel59 le Mar 17 Juil 2012 - 16:46, édité 1 fois

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
oui j ai réssayée trois fois et j ai la main
je vais bien voir si je télécharge mieux sur un autre mirroir
mais en attendant je dois partir en clienètle et j espère que je vais pouvoir restaurer ma backup de ce matin avec le recovery
et à mon retour si je peuxs je vais mettre cette satané rom orange sinon je resterais encore un moment comme ça

description[AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu] - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de synchro avec le Wifi [Résolu]

more_horiz
Ok, sinon passe par Deposit Files, j'ai édité mon poste au-dessus du tiens à ce sujet.

N'oublie pas de redévérouiller le Bootloader et d'installer le Recovery.
Puis, tu dois réinstaller le fichier boot.img via fastboot.
Quand c'est fait, il te suffit de restaurer ton Backup de ce matin via le Recovery.

Tiens-nous au courant pour l'installation de la RUU Orange.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre