Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Leedroid 2.5.0 et Desire, problème installation d'appli [RESOLU] Empty[AIDE] Leedroid 2.5.0 et Desire, problème installation d'appli [RESOLU]

more_horiz
Bonjour tous,
Je viens vous demander de l'aide si vous le pouvez...
J'ai installé LeeDroid v2.5.0 final.
Re-installé TitaniumBackup avec lequel j'avais fait un bacjup complet, appli, data, etc.
Pas moyen d'utiliser Titanium pour récupérer mes sauvegardes que j'avais enregistré sur mon ordi, déjà... Il arrive à "voir" les fichiers, mais ne réinstalle rien.
Donc, j'ai voulu réinstaller mes appli (.apk) soit par le market, soit par les backup faits auparavent.
Et là, le Desire reboote systématiquement dès que je veux faire une MàJ ou une install d'appli.
Un indice, une aide?
Merci d'avance,
Philippe
Résolu, en partie, car installation d'une ROM d'origine "stock", tout est revenu comme à l'origine.
Merci de votre patience et lecture.

Dernière édition par Phil17 le Mer 18 Juil 2012 - 10:35, édité 1 fois (Raison : Edit car remis en rom stock)

description[AIDE] Leedroid 2.5.0 et Desire, problème installation d'appli [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Leedroid 2.5.0 et Desire, problème installation d'appli [RESOLU]

more_horiz
Salut,

Au vu des explications données dans l'autre sujet que tu as ouvert, c'est déjà au niveau de l'installation de la rom qu'il semble y avoir un problème.

Je t'ai répondu sur http://htc-touch-hd.1fr1.net/t62490-aide-comprehension-de-leedroid-v250-a2sd

PS: Peux-tu éditer ton premier message avec le bouton et ajouter une balise [AIDE] au début du titre? Cela attire l'attention et tu obtiendras plus rapidement des réponses Wink MERCI

description[AIDE] Leedroid 2.5.0 et Desire, problème installation d'appli [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Leedroid 2.5.0 et Desire, problème installation d'appli [RESOLU]

more_horiz
J'ai balisé, je crois correctement. ;-)
Désolé pour les multipost, nouveau, donc pas mal de gaffes.

Merci de ton indulgence et patience !
Philippe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre