Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon xperia arc ne s'allume plus! quelqu'un peut m'aider svpp?? Empty[AIDE] Mon xperia arc ne s'allume plus! quelqu'un peut m'aider svpp??

more_horiz
HELP!! j'ai un problème avec mon xperia arc, il es router,bootloader déverrouiller,rom LT18 car quand je prend celle d'origine jtombe sur celle là, breff le tel tel marchait nikel depuis quelque jours et après que la batterie ce soit décharger il ne s'allume plu, quand il s'allume j'ai juste sony ericson qui s'affiche pi c'est tout l'écran reste noir et il se rallume sans cesse en boucle, il charge sans probleme donc je sait pas quoi faire??? Merci de me repondre

description[AIDE] Mon xperia arc ne s'allume plus! quelqu'un peut m'aider svpp?? EmptyRe: [AIDE] Mon xperia arc ne s'allume plus! quelqu'un peut m'aider svpp??

more_horiz
Alors, pour commencer, pourrais-tu ajouter la balise [AIDE] en modifiant le tire de ton post ([AIDE] Help...)

Pour ton soucis, est-tu sur que la batterie est chargée?

description[AIDE] Mon xperia arc ne s'allume plus! quelqu'un peut m'aider svpp?? EmptyRe: [AIDE] Mon xperia arc ne s'allume plus! quelqu'un peut m'aider svpp??

more_horiz
Bonjour RIVERWORLD

Je place la balise manquante à ton titre et je déplace dans autres Smartphones Androïd...


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre