Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
stynger
BigPat
tos69400
cuba462
ludskyrider
Bently
nathan30
11 participants

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] Empty[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz

Description


SybrTeam Identity:


Bonsoir à vous tous,
Tos,Céléane,JB,Bently,Cuba462 se joignent à moi afin de vous remercier pour votre fidélité, vos encouragements, vos critiques souvent trés contructives...
Comme vous avez pu vous en apercevoir,au fil des mois les scribes ont succédé aux French touch,les french touch ont enterré les scribes,les rom diverses et variées se sont succédées jusqu'à ce que nous trouvions notre identité dans un cyberspace en perpétuelle révolution...
Nous ne sommes pas que des techniciens,nous avons une farouche volonté de communiquer avec nos petits moyens des valeurs essentielles que vous connaissez maintenant:
.Liberté d'expression , de téléchargement,d'éducation pour nos frères démunis ou opprimés.
.Mise en avant d'espaces culturels(traditionnels ou d'avant garde)pour tous.
.Soutien au Parti Pirate afin d'avoir comme dans les pays nordiques un jour des députés en phase avec notre SybrComportement...
La Sybrwar en tant que rom arrive en phase de maturité,nous allons désormais et comme prévu mettre en place de nouveaux espaces de communication,de nouvelles apps,de nouveaux moyens de réunir cette formidable communauté qui bénévolement passe des nuits à taper sur des claviers pour aider,secourir et motiver dans l'anonymat...


Images & Vidéos


A venir..

Derniers Changements



Spoiler :


Téléchargement



Sybrwar V2.2.2 [Team française]
Jbdroid Kernel Cleaner
Kernel Abyssnote

Spoiler :


Installation


Installation :
Si vous êtes déjà en Sybrwar :

° Reboot recovery (Volume haut + home + power)
° Wipe cache + Wipe dalvik cache dans "Wipe menu"
° Flash Sybrwar 2.1
° Reboot system dans "power menu"

Si vous venez d'une d'une base ICS CM9 :

° Télécharger : Jbdroid kernel cleaner
° Reboot recovery (Volume haut + home + power)
° Flash Jbdroid kernel cleaner
° Flash Sybrwar 2.1

Si vous venez de tous autres bases :

° Télécharger : Abyssnote Kernel, Jbdroid kernel cleaner
° Reboot recovery (Volume haut + home + power)
° Flash Jbdroid kernel cleaner
° Rester en mode recovery et flasher le Kernel Abyssnote
° Faites un reboot recovery dans le menu "Advanced"
° Vous arrivez sur un recovery custom. Il vous faut maintenant faire un wipe data, wipe cache, wipe dalvik cache et wipe battery stats
° Flash Sybrwar 2.1
° Reboot system


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par nathan30 le Jeu 26 Juil 2012 - 13:39, édité 4 fois

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
bien joué mon garçon! je pense que BigPat se fera le plaisir de te corriger! Very Happy
je plaisante!
bently

humour Nathan, Humour!

Dernière édition par Bently le Jeu 19 Juil 2012 - 13:26, édité 1 fois

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Ya des fautes ?..

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
question : j'étais resté sur ma faim avec la 1.1 pour des soucis de mode tablette avec applications natives non paramétrables : je pouvais redimenssionner les appli téléchargées par mes soins (comme icoyote par exemple) mais pas les applis natives, ( dialer téléphonique, contacts et sms/mms par exemple). Ce qui était gênant parce que j'avais besoin d'être très près de l'écran pour lire mes textos ou de sortir le stylet pour sélectionner le bon numéro dans ma liste de contacts...

C'en est où ici?

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
ludskyrider a écrit:
question : j'étais resté sur ma faim avec la 1.1 pour des soucis de mode tablette avec applications natives non paramétrables : je pouvais redimenssionner les appli téléchargées par mes soins (comme icoyote par exemple) mais pas les applis natives, ( dialer téléphonique, contacts et sms/mms par exemple). Ce qui était gênant parce que j'avais besoin d'être très près de l'écran pour lire mes textos ou de sortir le stylet pour sélectionner le bon numéro dans ma liste de contacts...

C'en est où ici?


Personnellement j'ai regler le mode tablette en 200 DPI (réglages intégrés a la ROM) et je n'ai aucun problème de lecture, ou d'utiliser le stylet pour cliquer.
Pour le dialer, les touches pour composer le numéro sont plutôt grosses. Quand aux sms j'utilise GO SMS PRO et aucun problème de visibilité (pareil avec l'appli par défaut)

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
200 ça donne quoi? affichage tablet ou affichage phone?
pourais tu faire des screen stp
= > dialer, contacts, sms

que je vois, moi je crois que j'avais mis un des réglages intégrés mais je sais plus lequel. J'avais les soft keys et les paramètres agancés comme sur la tablette (ce que j'aime). Mais les sms étaient vraiment tout petits

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
200 --> Affichage tablette

Screens : Ici smile

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
ah bah oui... J'avais du mettre plus, je pense... Parce que quand j'ouvrais un contact avec plusieurs numéros, mon doigt était trop gros et je cliquais sur le mauvais numéro...

Après, sinon il reste la possibilité d'un dialer alternatif qui sera alors d'emblée paramétrable... Déjà pour les sms, c'est handset sms pour l'affichage discussion par bulle si je quitte les roms touchwizz...

Bon je termine mes tests chrak et kernels.... Et je verrai ça alors

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Je te conseil GO SMS PRO pour les sms, et pour les contact je te conseille celui là : Annuaire Contact

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
go sms pro, j'utilisais sous hd2 quand orange et mms hd2 sous droid posait soucis.... Mais je trouve hanset sms plus fluide que go sms... Pour un affichage bulles similaire et pareillement paramétrable...


Je retiens annuaire contact pour le tester en temps voulu...


EDIT tiens j'avais pas lu le tuto d'installation, vous avez simplifié... Y a plus à passer par l'aokp... Le flash est direct

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Il s'en sort bien de son topic le fils spirituel du chacal...... [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] 62793

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Nathan, j'allais demander à ce qu'un nouveau topic soit créé pour le 2.0.
Mes dispos ces derniers temps ainsi que mes dispos futures ne me permettaient pas de donner de la tête de partout.
Merci à toi de prendre le relai.

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Pas de soucis, avec plaisir smile

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Bently a écrit:
bien joué mon garçon! je pense que BigPat se fera le plaisir de te corriger! Very Happy


Non je ne corrigerai pas Wink , bien qu'il y ait quelques petites fautes. Very Happy

La présentation est bien, quoi que, si on voulait critiquer, mais c'est pas notre genre No
-ce qui est dans la partie: "Autres Infos", je l'aurai mis dans la partie "Description/Présentation"
-ce qui est dans la partie "Description", je l'aurai mis dans une nouvelle partie: "Installation", placée après "Téléchargements".

Mais bon, c'est juste pour critiquer un peu Rolling Eyes

Sinon, merci Nathan pour le partage [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] 750705

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] 2325459160 pour la présentation, juste petite remarque, j aurai inverser le texte de description et autre info sinon rien d autre de dire.


Edit :
griller par big

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
C'est pas un peu ce que je disais [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] 123544
Ouhh le copieur [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] 63953

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Je vais changer sa alors ! smile

Edit : Voilà, c'est changé smile santa

Et excuses moi pour les fautes, je vais essayer de voir où ca..

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Très bon boulot Nathan, re-merci [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] 532323

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] 978827

Version 2.1 avec kernel ASYLUM BBQR2
visible sur notre site https://sites.google.com/site/sybrname/sybrlab/sybrwar

have fun Nathan viendra mettre à jour le topic
[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] 3385089659

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
@tous

[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] Screenshot_2012-07-21-04-16-35

le kiffe complet, and let's rock!!!

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
bonjour tout le monde ,je suis nouveau sur se forum et je suis un peu perdu j'aimerai installé cet ROM mais j'ose pas me lancé je comprend pas tout...

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] Emptybienvenue

more_horiz
pourrais tu étre plus précis,pose nous de questions [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] 61449

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
par ou commencé la est le problème .... je suis déja root avec superuser ...

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
tu es sur quelle rom actuellement?

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
je n'ai pas fait de rom encore ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre