Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
stynger
BigPat
tos69400
cuba462
ludskyrider
Bently
nathan30
11 participants

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz

-Je confirme sur le comportement des Thors, et n'ayant pas le niveau technique pour en discuter avec le dev lui même, je n'ai fais que des constats sur le comportement du 15-16-17 (dans leur 3 versions)-18 sans compter les nombreux pré 18! quand je fais des screenns c'est pas pour le fun. et le test du "Resto", est imparable pour un modem ou un kernell!
-Quant à mes FreeRides ils n'ont pas leur place ici, étant données que par définition: c'est le non respect des règles! CHUTE LIBRE!
bently

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Alors là, c'est clair, mon erreur est rectifiée, j'ai appris quelque chose...
Je vais de ce pas éditer mon message plus haut et y ajouter cette précision :

Le thor n'est pas à conseiller à l'heure actuelle pour cause de freeze et de comportement irrégulier

edit : chose faite sur les post rédigés de ma main et qui le mentionnent

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
-non pas sous la syber! je parle sécurité (je viens de me prendre 50% de batteries pour un Burn à 1664 mhz)!
-une fois de plus on est HS

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Bently a écrit:
@Bigpat
-2 fois dans la même journée, je l'ai fait, et le sicilien 1 fois!
-il m'a fait confiance! et pour vérifier un truc, je me suis fais aussi une petite restor usine sous la CM9!
bently


Je ne comprends pas bien ce que tu veux me dire.
Sicilien avait fait une inversion, je lui ai signalée, il l'a corrigée, ça évitera peut-être des bricks.
Après si tu penses que je me trompe, sois plus explicite, on peut en discuter gentiment Very Happy .

Ludk, merci pour le lien vers le forum du kernel Thor.
Il y a un sujet où on en parle, même si ce kernel n'est sûrement pas à conseiller à tout le monde Wink . Le sujet n'est pas tenu à jour.

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
@Bigpat
-excuse pour la réponse tardive!
-No soucis, ma réaction était peut être sur le vif! mais je te promets que pour les 2 gentilshommes, j'en ai passé des nuits blanche et tu as le tout où tu sais! réglé par mp avec lukcy! avec toi non plus pas de soucis, tu le sais bien!
-simplement que ce que j'ai fais faire au sicilien est un total contre sens! je ne respecte plus aucune des règles de tutos ou de wipes!
bently

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Bently a écrit:
ce que j'ai fais faire au sicilien est un total contre sens! je ne respecte plus aucune des règles de tutos ou de wipes!


c'est pas grave,moi je te suis... Wink

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
ciao
bon alors là je suis repartis sur du propre...

quand j'ai rooté mon GNote j'avais acheté odin mobile mais je m'en étais jamais servis.
là,j'ai vu les possibilité de l'outil.

j'ai installé la rom LC1 stock-full wipe. GB 2.3.6
avec odin mobile en injectant le root.
apres j'ai fais un formatage memoire USB,
puis une resto usine.

ensuite,toujours avec OM,j'ai installé le CFRoot correspondant à la rom
pour récupérer le CMW.

puis réinstallation Sybrwar 2.1 avec le tuto de départ.

et voila,l'opération m'a prit environ 15mn,sans perdre le root,sans conecter mon GNote à un
PC une seule seconde, en sachant que tout était déjà sur ma SD externe transféré via Airdroid...

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Tu oublies de nous dire le plus important, tu en penses quoi de cette ROM? Very Happy

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
BigPat a écrit:
Tu oublies de nous dire le plus important, tu en penses quoi de cette ROM? Very Happy


alors franchement,ça fait quelques semaines que je suis avec et elle déchire!!!
c'est pour cela que je me suis tant pris la tete a régler se probleme de MMS... cheers

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Inutile de citer le message précédant le tien Wink

Merci pour ton retour.
Il y a peu d'adeptes de cette ROM sur ce forum, certainement parce que le mode de diffusion n'est pas conventionnel et est donc certainement peu rassurant.

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
pourtant il y a un suivi efficace...

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
Manque aussi des images, avec des couleurs, c'est jolie What a Face

description[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 EmptyRe: [ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française]

more_horiz
[ICS 4.0.4] [AOKP & CM9] Sybrwar V2.2.2 [Team française] - Page 4 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre