Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour un tous d'un petit nouveau du forum EmptyBonjour un tous d'un petit nouveau du forum

more_horiz
Bonjour à tous.

Tout d'abord, un grand merci aux infos de HTC-Dev qui m'ont enfin pemis de passer un Incredible S en S-Off.
Longtemps fan de Nokia, je suis passé à iOS et Android.....et, à titre totalement personnel, mon coeur va d'office au petit robot vert !

Guillaume

descriptionBonjour un tous d'un petit nouveau du forum EmptyRe: Bonjour un tous d'un petit nouveau du forum

more_horiz
Bonjour un tous d'un petit nouveau du forum 61449 Guillaume!

T'es pas le seul à être Bug-Addict! Wink Bonjour un tous d'un petit nouveau du forum 61393

htc-dev Powaa

descriptionBonjour un tous d'un petit nouveau du forum EmptyRe: Bonjour un tous d'un petit nouveau du forum

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bonjour un tous d'un petit nouveau du forum 61449 Guillaume

Merci pour ta présentation et bon surf sur le forum ainsi que sur http://htc-dev.net Bonjour un tous d'un petit nouveau du forum 61393

more_horiz
Bonjour un tous d'un petit nouveau du forum 61449 Guillaume. smile