Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] supprimer des appli.apk d'une rom custom Empty[RESOLU] supprimer des appli.apk d'une rom custom

more_horiz
Bonjour, ma demande est simple j'aimerai supprimer les applis qui ne me servent pas dans les roms custom( pour moi revolutionHD ).

J'ai bien vu rom cleaner V2 mais franchement j'ai rien compris .. lol

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1589949

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58992-script-rom-cleaner-v20-aroma-remove-bloatware-backup-apps-install-apps-mods-12072012

quelqu'un pourrait il allumer ma lanterne ??? merci

Dernière édition par orel28 le Ven 20 Juil 2012 - 23:18, édité 1 fois

description[RESOLU] supprimer des appli.apk d'une rom custom EmptyRe: [RESOLU] supprimer des appli.apk d'une rom custom

more_horiz
Bonsoir Orel,

Pour désinstaller des applications, tu as plus simple comme Titanium Backup (disponible sur le Market) en version gratuite ou payante.


Mais si maintenant, tu veux tester le script (qui est une sorte de rom en faîtes), lis bien la partie "Installation" et surtout "Démarrage rapide".


Topic déplacé

description[RESOLU] supprimer des appli.apk d'une rom custom EmptyRe: [RESOLU] supprimer des appli.apk d'une rom custom

more_horiz
ok merci je vais tester titanium ...

edit : parfait exactement ce que je voulais.... [RESOLU] supprimer des appli.apk d'une rom custom 61393

description[RESOLU] supprimer des appli.apk d'une rom custom EmptyRe: [RESOLU] supprimer des appli.apk d'une rom custom

more_horiz
Mais de rien et content que c'est ce qu'il te fallait cheers .


Si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "QUESTION" par "RESOLU".
Pour cela, si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [QUESTION] par [RESOLU].

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre