Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
phil34
iros
krypt
ldc78
baloo449
Tagada
Mr Ventura
Max128
Reporter
elminster75
joe bird
cide.xps
mrforza
xboxman18000
julhid
herve311
takos06
loic95
sylarchi
Kacaouet
Poussinou
aliasbabyboy
hubloutre
skoblar
camerounais2
LudoA12
Gill
virgildu68
berni30
bebe1310
T@rget
Ruskov
aiglegris91
thepure
blackpanther
Nosito
jackHD
travis75
Agrimok
DEDO
44 participants

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Gill, je t'ai compris! Je vais lancer d'une griffe agile une pétition pour demander que le santa d'août échange le OneX de Gill contre un DHD en attente de mise à jour officielle d'ICS!!! Very Happy

Bises à toi qui nous manque aussi, énormément!!! Heureusement que tu passes nous dire bonjour de temps à autre! [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 331128

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Qui s'est Sara ?

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Publication officielle d'HTC France sur FB il y a moins d'1h.:
HTC France
Après de nombreux tests sur le HTC Desire HD, nous avons déterminé que la version actuelle de HTC Sense avec Android vous offrait la meilleure expérience possible. Lorsque nos techniciens travaillent au déploiement de nouvelles mises à jour, l'objectif est d'améliorer les performances du produit tout en garantissant une plus grande expérience utilisateur. Nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous attendaient cette mise à jour sur Desire HD et nous nous excusons pour toute confusion que cette décision pourrait avoir causé à nos fans. Nous vous remercions pour votre compréhension.


Aller, on arrête de rêver à ICS ou JB sur DHD et on achète 1 nouveau téléphone svp

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Ouais... Ou on passe à une ROM Custom et on attends le travail de la Virtuos Team !

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Tu peux tjrs attendre n'importe quelle team pour une ICS Sense 4 stable sans le kernel 3.0 d'HTC pour le DHD

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Ouais, mais mon DHD me sert beaucoup pour filmer. Donc je ne veux pas perdre le 720p :p

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
C'est honteux de joué comme ca avec leur clients mon prochain phone ne seras pas un HTC, il se sont foutu de notre gueule je vais pas encore leur donner des thune.

De plus sois disant notre phone pas assez puissant non mais franchement il y a des baffes ou des coups de pied au cul qui se perde je vous le jure......

Et puis franchement c'est quand que l’être humain arrêteras cette course à l'utilisation massive du peux de ressource qui nous reste sur cette planète.

Perso je trouve cela honteux et dire que d'ici 10ans au plus tard, à peux pret 2.5 milliard sur 7 de la population mondial mourras de soif.

Nan mais tout vas bien laissons l’humanité aller droit dans le mur, quelle ce crée elle même.

Bref l’être humain me dégoûte de plus en plus et cela jours après jours.....

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Durée de vie d'un tel chez HTC est de 19 mois.
j'ai déjà eu la meme expérience avec un diamond lors de passage a un wm6.

Moi ce que je retiens de cette histoire c'est que htc, samsung, apple, nokia ...
même comba, tous ont une durée de vie limitée pour les mise a jour. Et HTC ne sera plus forcément mon futur tel.

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Adios HTC, marre d'être pris pour un idiot

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
apple font reelement des efforts niveau mise a jours la preuve i phone 3gs a déjà plus de 3ans et il et encore mis a jour vers ios 6

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Qu'ils publient le code source de leurs version qui aurait été prévu pour le DHD, pour XDA au moins ... On va pas bloquer à une rom ayant des défaut oh ! :o

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
xboxman18000 a écrit:
apple font reelement des efforts niveau mise a jours la preuve i phone 3gs a déjà plus de 3ans et il et encore mis a jour vers ios 6


[HS] ou c'est possible, mais qu'est ce ça va ramer...

Le 3G lui ne supporte même pas la version 4... qui ! si elle s'installe est inutilisable Wink

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
mrforza a écrit:
Qu'ils publient le code source de leurs version qui aurait été prévu pour le DHD, pour XDA au moins ... On va pas bloquer à une rom ayant des défaut oh ! :o

+1
Le code source!!! Les devs en feront quelque chose eux!!! En plus ce serait mieux que rien pour la fidélisation (ouaf).

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 2325459160 Mais ce ne sera jamais pour autant la version officielle... avec tout sont cortège de bogues...

Une des raisons possible de ce choix fait par HTC Rolling Eyes

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Ce qui est dangereux, c'est que pour beaucoup (comme moi) ce qui plait chez HTC, c'est sense. Or maintenant, même si j’apprécie beaucoup sense, je suis capable de m'en passer, avec bieautiful widget, swiftkey, adw....
Ma femme à un galaxy mini et j'y ai mis cyanogen, et c'est presque aussi bien que sense au final (pas à l'origine Very Happy )
Alors c'est dangereux quand on voit le GS3...
Perso j'attends la mort de mon DHD pour changer...

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
sylarchi a écrit:
Ce qui est dangereux, c'est que pour beaucoup (comme moi) ce qui plait chez HTC, c'est sense. Or maintenant, même si j’apprécie beaucoup sense, je suis capable de m'en passer, avec bieautiful widget, swiftkey, adw....
Ma femme à un galaxy mini et j'y ai mis cyanogen, et c'est presque aussi bien que sense au final (pas à l'origine Very Happy )
Alors c'est dangereux quand on voit le GS3...
Perso j'attends la mort de mon DHD pour changer...


Sylarchi, je suis dans l'absolu même cas que toi : j'étais accro à Sense.
Et je me suis décidé à passer le pas en échangeant mon DHD devenu poussif (mono core + batterie rincée) contre un SGS3.

Et grâce à Go Launcher (en partie), je me passe de Sense sans le moindre regret.

xboxman18000 a écrit:
apple fait réellement des efforts niveau mise a jour la preuve i phone 3gs a déjà plus de 3ans et il est encore mis a jour vers ios 6


Et il reste véloce dans cette version ?

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
je ne sais pas ca fait des annees que jai arreter l iphone mes ce nai pas une questions de vélocité ou autre chose je dit juste qu apple a peut etre beaucoup de défaut niveau mentalité mes au moin ils on tout de meme le mérite de faire encore des mise a jours pour leurs vieux téléphone

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
@xboxman18000

Fais tourner IOS4 sur un 3G... il s'installe oui... mais après tu lances une appli... et tu peux aller faire tes courses le temps qu'elle démarre...

J'ai dépanné un ami qui en a un ... galère pour le remettre d'origine... pour qu'il puisse au moins téléphoner...
Ton argument est faux, je suis désolé... Wink

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
non je nai pas faux Very Happy ils font tout de meme des mise a jour apres que les iphone galere je comprend mes ils font tout de meme des mise a jours eux alors que les marques android nous prenne vraiment pour des cons a chaque version android

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Faire une mise à jour qui n'est pas fonctionnelle ? No

je préfère qu'elle n'y soit pas, où alors attendre qu'XDA sorte une ROM d'enfer.... Wink

Mais je comprends ta déception....

regarde le HD2, out en principe à la sortie de WP 7 et bien non seulement il l'embarque aujourd'hui, mais en plus il peut avoir Jelly-Beam....
HD2Powaaa

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
je suis d'accord les marque android font réellement aucun effort en général sur les version android de google ci ils galère avec leurs surcouche "sense" par exemple faut qu'il les arrête

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
J'ai signé votre pétition pour le DHD malgré que j'ai un HTC Sensation.. Pourquoi? J'ai les mêmes valeurs que vous pour notre Flyer!

Faites en de même et svp signez ici: http://www.ipetitions.com/petition/petitions-recovery-update-htc-flyer/

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t62643-petition-pour-reprise-maj-pour-htc-flyer

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
c'est quand même mal barrer pour HTC

http://www.pcinpact.com/news/72690-htc-pourrait-supprimer-1000-postes.htm

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
J'ai vu cela pour les postes il sont présentement dans une mauvaise période.. il devraient être capable de se relevé plus tard!

description[PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD - Page 3 EmptyRe: [PETITION]Donnez-nous ICS pour nos DHD

more_horiz
Ça va encore être de la faute des gens comme moi qui sont partis à la concurrence.
Et oui, sachez que pour le gouvernement, les chômeurs qui viennent de Bouygues, SFR et Orange c'est la faute aux Freemobinautes alors je ne vois pas pourquoi ça ne ferait pas pareil avec les chômeurs HTC.
Parce que c'est pas un boîte française alors on s'en cogne ? Possible oui.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre