Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Quel version de ROM, comment la mettre à jour? Empty[QUESTION] Quel version de ROM, comment la mettre à jour?

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et voici donc mon premier post sur celui-ci (après la case présentatiion Very Happy )

J'ai fait l'achat d'un DHD d'occasion il y a deux semaines, et me pose différentes questions.
La première, sujet de ce post, est de comprendre quelle version de ROM je possède, et comment la mettre à jour?

Je vous indique donc ce que je peux lire dans mon téléphone en espérant de l'aide de votre part:

Mon téléphone est surement un ancien SFR car dans le cache batterie il y a la présence du logo SFR.
Hors il doit etre débloqué car je suis sous Orange.
Je n'ai remarqué aucune surcouche de SFR (ni logo au démarage ni application....)

Version D'Android
2.3.3

Version de HTC Sense
2.1

Version de bande de base
12.28b.60.140eU_26.03.02.26.M

Version du noyau
2.6.35.13-RCMIX-ARHD-ED-1.5-NCR--g9fcaec2-dirty
ken@liquicksall 10
Sun Aug 14 14:05:18 CDT 2011

Numéro de build
2.50.405.2 CL87995 release-keys


Je souhaiterai donc déjà dans un premier temps savoir pourquoi je n'ai pas d'onglet "mise à jour" dans le menu "a propos du téléphone" ?
Comment puis je faire la mise à jour vers la derniere version éxistante? Celà vaut'il le coup pour un débutant comme moi d'attendre l'espéré mise a jour ICS plutot que de passer d'abord par la derniere version existante?

Merci pour vos réponse.

description[QUESTION] Quel version de ROM, comment la mettre à jour? EmptyRe: [QUESTION] Quel version de ROM, comment la mettre à jour?

more_horiz
comment faire retornee a la rom GB 2.3.5 S3.0 SVP

description[QUESTION] Quel version de ROM, comment la mettre à jour? EmptyRe: [QUESTION] Quel version de ROM, comment la mettre à jour?

more_horiz
AIDEZ MOI MES AMIS JE V 1 ROM POUR MON HTC DHD BIEN FONCTIONNE JAI LE BLACKOOT V 3.1.1 MAIS TROP LORD POUR FONCTIONNEMENT ET CAMERA BLOC A 1290P

description[QUESTION] Quel version de ROM, comment la mettre à jour? EmptyRe: [QUESTION] Quel version de ROM, comment la mettre à jour?

more_horiz
oh là!! Inutile de hurler ! et 3 minutes entre 2 messages, cela pourrait passer pour une tentative de spam!!

Bonsoir quand même smile
Tu peux très facilement flasher une rom officielle GB. Regarde ici https://www.forum-generationmobiles.net/t33380-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire-hd
Une rom GB sense 3 rootée est proposée. Suis le lien, télécharge les 2 parties de la version FULL de la rom.
L'extraction permettra de recréer le fichier zip que tu pourras ensuite flasher à partir du recovery

Tu auras alors la rom officielle HTC Sense dernière version, mais rootée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre