Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? Empty[resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
bonjour,

Je ne sais comment faire, sûrement une mauvaise manip sans doute mais lorsque mon tel sonne, j'ai le cercle pour dévérouiller, je glisse mon doigt vers le vert et là çà décroche bien mais si je suis occupé et que je ne sais répondre je glisse mon doigt vers rouge.
Cependant quand je glisse vers rouge ben çà décroche qd même et la personne entend que je racroche....
Comment faire pour un refus d'appel??
Je me trompe sûrement dans la manipulation....
Merci d'avance

Ps: j'avais lu aussi quelque part qu'on pouvait prendre une photo en étant verrouillé......comment fait on????

Dernière édition par jayanabelle le Mer 1 Aoû 2012 - 10:18, édité 1 fois

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? EmptyRe: [resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
Bonjour,


Pour la partie raccrocher, je ne pourrais t'être utile mais pour la photo, si c'est comme sur le Titan... quand il est verrouillé tu appuie sur le bouton photo et tu le maintien enfoncé jusqu'à que l’appareil photo se réveille Very Happy

Voilà pour au moins une de tes questions Wink

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? EmptyRe: [resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
merci je vais essayer çà........
pour les appels à mon avis je dois faire une mauvaise manip.......

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? EmptyRe: [resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
ce que tu peux faire : poser le téléphone retourné écran vers le bas, cela coupe la sonnerie et ton correspondant ira sur la messagerie

et pour info, si tu fais la meme chose en conversation, cela active le mode main libre Wink

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? EmptyRe: [resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
merci pour cette astuce, mais si j'ai bien compris le phone sonne je le retourne mais çà ne fait que mettre en silencieux??
Ca ne rejette pas l'appel??
En parlant de silencieux comment fait on pour mettre le phone en silencieux completement??
Lors d'un rendez vous j'avais simplement maintenu la touche volume bas et il s'est mis en mode vibreur mais les sons vidéos, touches et autres fonctionnaient, je ne dis pas la gêne quand j'ai voulu regarder un truc sur le net, le son à fond Rolling Eyes

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? EmptyRe: [resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
Re Jaya,

Il faut que tu ailles dans "Paramètres/Sons/Volumes" pour diminuer/augmenter les sons multimédias, appels, ...

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? EmptyRe: [resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
merci colonel mais n'y a t'il pas un raccourci pour aller plus vite, genre on rentre en salle de réunion et il faut couper les sons du tel?

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? EmptyRe: [resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
Mais de rien Jaya,

Non, il n'y a pas de raccourci sur la rom Stock d'origine.
Tu peux installer un Mod Quick Settings mais sur les roms customs car il faut le Recovery custom, ...


Sinon, tu as cette application [SOFT] Intelliring

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? EmptyRe: [resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
merci pour le lien de l'appli, je viens de regarder mais le htc one x fait déjà tout çà de base. Wink

J'ai vu tout çà dans les paramètres, par contre le mettre en "silencieux" ben pas trouvé

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? EmptyRe: [resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
Mais de rien,

Tu peux essayé de trouver une application sur le Market comme ces deux là :

-MutePhone (silencieux / mute)
-Mute Ringer (silencieux min T)

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? EmptyRe: [resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
jayanabelle a écrit:
merci pour le lien de l'appli, je viens de regarder mais le htc one x fait déjà tout çà de base. Wink

J'ai vu tout çà dans les paramètres, par contre le mettre en "silencieux" ben pas trouvé


Hello je pense avoir trouver ce que tu recherche

sur l'écran d'accueil reste appuyé sur une zone libre, tu accèdes au widget

va a la page 20/26 et tu verras le widget "profil"

Je le trouve très efficace tu bascules instantanément en mode : normal , vibreur ou silencieux.

[resolu] décrocher/refuser un appel?? 2012-010

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? EmptyRe: [resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
à WARG: super génial, c'est ce dont j'avais besoin, un grand merci.
Je peux clôturer

description[resolu] décrocher/refuser un appel?? EmptyRe: [resolu] décrocher/refuser un appel??

more_horiz
ok je locke alors mais pas de corbeille, histoire que ca profite à d'autres

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre