Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
valentin.sellier.7
6 participants

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir Empty[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
bonjour a tous

voila alors il y a kelke jours j'ai accis un hd2 sans batterie ni rien
alors j'ai comandé une batterie je l'insert dedans mais l'écrans reste blanc
donc je me dit le tel et totalement vide et me voila en route pour le flaché
et la rien impossible de flaché ni de rom ni de hspl
aidé moi stp

Dernière édition par valentin.sellier.7 le Mer 25 Juil 2012 - 11:37, édité 2 fois

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Bonjour,

Tu as acheté un HD2 sans rien ? ni batterie ? Tu ne l'as pas vu fonctionner ? C'est ça ?

Tu fais quoi sur le HD2 pour arriver sur l'écran blanc ?

Essaye stp d'écrire un peu mieux, ça fait mal aux yeux de te lire. Wink

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
désolé pour l'écriture Very Happy
oui je les acheté sur internet sans rien juste la boite Sad

donc je l'allume normalement avec la touche power

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Et donc tu ne sait pas s'il a une Rom... si c'est une WM 6.5 ou une And... que t'as t-il dit le vendeur ?

Je t'invite à lire ceci

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
le vendeur ma dit que l'écran demeure blanc et qu'il n'y connais rien en bootloader, HSPL, ect...
j'ai quand méme accès au bootloader qui et:
PB81100 HX-BC
SPL-1.42.0000 XE

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Ok tu as accès au mode bootloader... 4 bandes colorées

Avant de poursuivre tu vas lire les tutos sur le flashage et ensuite tu pourras , dans un premier temps remettre une Rom WM 6.5..

c'est plus sage crois moi Wink

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
ok je vais passé part la mais part coup de colére je vien de cassé ma vitre tactile pale Sad

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Il est plus sage que tu rermettes ça à plus tard... Shocked

prend le temps de lire le tuto avant de commencer quoi que ce soit, et reviens ici, ensuite pour la vitre c'est pas top... mais réparable... encore faudrait-il savoir si ton HD2 est fonctionnel Wink

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
okok merci

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Tu lis le tuto, après tu verras tout sera plus clair et il sera plus simple de t'aider à le faire revivre... Shocked

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
a l'installation de WM6 il démarre normalement jusque 1% et reboot sur l'écran blanc
le hspl me fait critical error que faire???

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
tu as pris une rom officielle ? Il est sous quel opérateur d'origine... Il te faut dans ce cas la rom opérateur...

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
le tel et sous orange d'origine et je lais fait avec une ROM htc officiel et celle de orange mais toujours pareil!!!
pense tu (si tu me permet de te tutoyer Wink )que se soit la batterie qui n'ais pas chargé a au moin 50%??? du faite quelle soit neuve
PS: je les fait avec deux câble différent et toujours le même résultat

Dernière édition par valentin.sellier.7 le Mar 24 Juil 2012 - 19:54, édité 1 fois

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Déjà il faut que ta batterie soit au moins à 50 %, mets la en charge...
Ensuite si c'est un mobile Orange il te faut prendre impérativement une Rm WM 6.5 Orange....

Par la suite on verra pour passer à autre chose

oui tu peux me tutoyer... c'est même une règle ici... je viens de la créer Wink

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
je fait sa et je te mes au parfum
en tout cas merci pour ton aide si rapide Very Happy

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
charge une rom orange en attendant Wink

vu ton spl celle là me parait pas mal :
ICI

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
je teste et je te dit quoi et encore merci

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Par contre une question il est désimlocké ton mobile ?

il me semble, à lire ton profil que tu est chez SFR. Wink

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
euh...p'tite question, est-ce qu'il vibre à l'allumage? si oui, combien de fois?

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Il peut passer en mode Bootloader....

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
pas de lien...c'est puces différentes...Si l'EEPOM est claquée, ça n’empêche pas le démarrage en Bootloader car c'est "l'etage" d'avant..

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
Comme le dis ttersu, il auras toujours accés au mode bootloader, même si il y a un souci matériel, par contre il vibreras plusieurs fois lors de l'installation de la ROM ( quel soit radio ou os), juste le bootloader que tu peux changer dans des cas comme ça.

Mais,bon il n'en est pas encore la Wink

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
alors je ne c'est pas si il et désimlocké étant donné que je ne peut pas aller plus loin que cette écran blanc
quand je l'allume il vibre une foi
et oui je peut entré en bootloader
voila Very Happy

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
1 fois c'est bon Very Happy

Par contre pour pouvoir continuer tranquillement il serais quand même bien de le changer se bootloader et le passer en HSPL2.08

description[RESOLU] hd2 ne veut rien savoir EmptyRe: [RESOLU] hd2 ne veut rien savoir

more_horiz
c'est ce que j'ai lu dans le tuto mais je n'arrive pas a flaché le hspl il me fait critical error Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre