Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
clementmilan
Reporter
lerameur
7 participants

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 Empty[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Bonjour,

Une méthode gratuite permet de désimlocker vos lumia 710

- Pré-requis :
- Bootloader Qualcomm : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24873640&postcount=10 ou http://www.genieprojects.co.uk/files/nsspro_files/
- Zune
- NSS Pro : http://www.genieprojects.co.uk/?file=kop2.php
- Nokia Care Suite : http://www.seidea.com/category/nokia-care-suite/



- Installer la dernière version de Nokia Care Suite pour être sûr d'avoir la dernière version des drivers


- Installer le Bootloader Qualcomm si vous ne l'avez pas
Ouvrir NSS Pro en mode admin, puis le fermer.
Plusieurs dossiers seront créés.
Insérer les fichiers "RM803_12w07_prod_generic_nokia_osbl.esco" et "RM803_11w48_prod_raw_nokia_osbl.bin" dans le dossier \loaders\special\wp7
Ouvrir NSS Pro en mode admin, allez sur Flashing > WP7 Tools > et cliquer sur Install.


- Désimlocker votre lumia 710
Si vous avez déjà un bootloader Qualcomm comme la plupart des 710 vous pouvez passer directement à cette étape.
Ouvrir NSS Pro en mode admin, allez sur Simlocks > WP7 > Unlock.

Bonne chance.

Sources : xda et http://www.genieprojects.co.uk/

Dernière édition par lerameur le Dim 5 Aoû 2012 - 15:02, édité 4 fois

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Bonjour lerameur
Merci pour l'info... Mais !!

Tu n'es pas nouveau, tu sais qu'il existe des scripts de présentation : Ici


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Bonjour, cette technique marche t-elle toujours ?

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
clementmilan a écrit:
Bonjour, cette technique marche t-elle toujours ?

Oui

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Ah ok merci et savez vous si c'est possible de " jailbreaker" le nokia lumia 710 ? merci

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
clementmilan a écrit:
Ah ok merci et savez vous si c'est possible de " jailbreaker" le nokia lumia 710 ? merci


Oui tu peux mettre une rom full unlock sans soucis

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
clementmilan a écrit:
Ah ok merci et savez vous si c'est possible de " jailbreaker" le nokia lumia 710 ? merci


Juste pour précision, ici nous ne parlons pas de Jailbreak qui concerne uniquement les produits de la pomme...

ici c'est de Full-Unlock et Dev-Unlock Shocked

Dernière édition par Reporter le Dim 5 Aoû 2012 - 21:29, édité 1 fois

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Ah d'accord merci ^^. Pouvez vous me donner un tutoriel de full unlock nokia lumia 710 alors svp les connaisseurs ? smile

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Il n'y a pas grand chose pour le Lumia 710
va voir là :
Rom custom Nokia Lumia 710

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Ok sa marche merci bien, maintenant je vais essayer de traduire sa ! smile

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Il n'y a pas de tuto en français, mais j'ai vu aujourd'hui qu'on m'avait volé mon petit tuto alors ça me donne pas trop envie de le faire..

Mais si tu essayes n'hésite pas à poser des questions.
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1381

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
ok sa marche, tu l'as fais toi ce full unlock ? ^^

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Ah moi je t'ai pas volé le tuto un ami me l'a envoyé par mail je lui avais demandé donc si c'est sa désolé ...

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
La prochaine fois évite de faire copier coller.. Mets au moins le lien de l'endroit où tu l'as trouvé

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Oui bien sur mais comme je te l'ai dis un ami me l'a envoyé par mail et je le trouvais très bien donc je l'ai mis en ligne ici sans savoir sa provenance désolé encore et merci de ce tuto d'ailleurs

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Et l'as tu fais toi même ce full unlock sur ton 710 stp ?

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Je me suis fait une rom à partir de la rom du Nokia nu fr en ajoutant la MVV de la rom Orange. Mais sans aucune autre modif.

Parce que je vois sur mon HD2 je me sers de pas grand chose du full unlock tous les jours..

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Ah d'accord merci bien. Et cela t’apporte quoi exactement stp ?

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
D'avoir la MVV (Messagerie Vocale Visuelle)

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Ah seulement ... Et comment faire pour avoir d'autres applications stp ( par le bazar ou je ne sais pas trop quoi ) ? ^^

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
tu as le MarketPlace et quelques applications ici : les applications WP7
et les jeux

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
SALUT

j'ai desimolock sa fonctionne mais il manque le fichier "RM803_11w48_prod_raw_nokia_osbl" que vous trouverez chez xda

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Bonjour

Merci pour ce tuto ! Cependant lorsque je clic sur "INSTALL" pour installer le Bootloader Qualcomm il me met ça:

Preparing update...Done.
------------------------------------------
Init connection...Done
Enter flash mode...Phone is not in the correct mode!

Je sais plus quoi faire

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
C'est bon j'ai réussi, en fait il était déjà désimlocker... Embarassed Donc j'avais rien à faire lol.

description[TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710 EmptyRe: [TUTORIEL] Désimlocker votre lumia 710

more_horiz
Bonjour,

J'arrive pas à débloquer mon Lumia malgré vos explications. Quelqu'un veut bien m'aider ? Je peux rappeler par téléphone si besoin ^_^

Merkiiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre