Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Downgrade vers 1.32 impossible, RUU Asia build 3.16 à enlever Empty[AIDE] Downgrade vers 1.32 impossible, RUU Asia build 3.16 à enlever

more_horiz
Bonjour,

Je vous demande de l'aide pour mon Htc Desire HD de ROM origine Orange débloqué Android 2.35 et mis à jour vers une version Android 2.37 via le hub.

J'ai voulu le downgrader pour installer des versions custom, mais après la goldcard rien ne fonctionne (goldcard, UMT, Tiphergane multitool, AAHK), j'ai eu la mauvaise idée de passer par un flash en RUU et bien sur pas la bonne ROM (RUU Ace Sense30 S hTC Asia WWE 3.13.707.4 R Radio 12.65.60.29 26.14.04.28 M.exe) et pour pas arranger les chose je l'ai mis à jour en pensant qu'avec la location il allait me mettre une langue française. Mais rien de cela n'a arrangé les choses, la mise à jour ne s'est pas totalement faite.
Depuis voilà l'état des choses:

Android version: 2.35
HTC Sense: 3.0
Software number: 3.16.921.2
Baseband version: 12.65.60.29U_26.14.04_28_M
Build number: 3.16.921.2 CL325386 release-keys

LOCKED
ACE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-2.00.0030
MICROP-0438
RADIO-26.14.04.28_M
eMMC-boot
Feb 20 2012, 16:03:18

Je souhaiterais réussir à downgrader en 1.32 si possible au pire de cas remettre une rom officielle Française, ou ajouter à celle ci la langue française!

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous allez porter à mon soucis.

description[AIDE] Downgrade vers 1.32 impossible, RUU Asia build 3.16 à enlever EmptyRe: [AIDE] Downgrade vers 1.32 impossible, RUU Asia build 3.16 à enlever

more_horiz
Salut tata57380,
Tu vas me trouver pénible, mais j'ai deux demandes à t'adresser.

La première: Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink

La deuxième: fais attention au titre des sujets que tu crées. Afin que les membres puissent se repérer facilement, il est important de prévoir une balise au début du titre. Pour cette fois, je vais m'occuper d'ajouter [AIDE]. Penses-y la prochaine fois Wink


Et maintenant, ton problème. Je lis dans ton explication que tu as utilisé AAHK et que tu souhaites installer une rom custom. Normalement, tu disposes déjà de tout ce qu'il te faut pour flasher une rom custom, à savoir un recovery qu'AAHK a dû installer.
Vérifie et si ce n'est pas le cas, relance la procédure AAHK
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre