Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDe la présentation qu'elle défonce tout. EmptyDe la présentation qu'elle défonce tout.

more_horiz
(Oui aujourd'hui c'est présentation-racolage) De la présentation qu'elle défonce tout. 61393 [ce petit bugdroid déchire grave sa maman btw]

Salutations à tous, je ne nomme Lisa, j'ai eu 23 ans au dernier recensement, & je viens ici accompagné de Francis, petit HTC Rhyme de son état. Qui a eu la dure tâche de remplacer au pied levé Jean-Pierre, feu Samsung Galaxy SII, qui a eu le malheur de se faire dérober sur mon lieu de travail il y a quelques mois (non, je n'ai pas DU TOUT les boules :o). La période de deuil achevé, j'ai donc décidé d'adopter cet adorable HTC qui n'attendait que moi cheers Et finalement, Francis & moi, on s'entend plutôt bien. Je lui fais faire régulièrement des cascades & quelques chutes, mais il n'a pas l'air de trop m'en vouloir, donc tout va bien \o/

Mon seul soucis (& ce pourquoi je viens squatter chez vous), c"est que je n'ai pas encore eu l'occaz' de le rooter dans les règles, afin d'utiliser principalement Superuser pour pouvoir désinstaller quelques applications natives complètement useless. J'irais donc flooder poster d'ici peu dans le topic concerné, en espérant recevoir toutes les réponses à mes questions !

J'vous fais des boujous (oui je suis normande :')

descriptionDe la présentation qu'elle défonce tout. EmptyRe: De la présentation qu'elle défonce tout.

more_horiz
De la présentation qu'elle défonce tout. 61449 Lisa!

Merci pour cette présentation si sympathique! cheers

La section Android et celle du Rhyme t'attendent les bras ouverts!

htc-dev Powaa

P.S: Il faut offrir une tenue de cascadeur à Francis! De la présentation qu'elle défonce tout. 63953

descriptionDe la présentation qu'elle défonce tout. EmptyRe: De la présentation qu'elle défonce tout.

more_horiz
De la présentation qu'elle défonce tout. 61449 Lisa,

htc-dev Powaa

descriptionDe la présentation qu'elle défonce tout. EmptyRe: De la présentation qu'elle défonce tout.

more_horiz
Merci bien à tous les deux !

Pas con l'idée de la tenue de cascadeur, Ttersu... je note \o/

descriptionDe la présentation qu'elle défonce tout. EmptyRe: De la présentation qu'elle défonce tout.

more_horiz
Sympa la présentation, prend bien soins de Francis x)
Bienvenue smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre