Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] - Desactiver la mise à jour FOTA Empty[Q] - Desactiver la mise à jour FOTA

more_horiz
Bonjour à tous.

Je ne vois pas dans quel menu on peut désactiver la "Mise à jour logicielle" (Menu "A propos de l'appareil").

En effet, j'ai régulièrement des messages d'erreur m'indiquant que la mise à jour est impossible parce que je ne suis pas en WiFi et je souhaiterais donc désactiver la recherche automatique de mise à jour (comme c'est possible sur le NOTE dont le menu "Mise à jour logicielle" possède un sous-menu, contrairement, du moins apparemment, au S3).

Merci d'avance.

description[Q] - Desactiver la mise à jour FOTA EmptyRe: [Q] - Desactiver la mise à jour FOTA

more_horiz
Dois-je conclure par cette absence de réponse que je suis le seul à avoir ce problème et/ou à me poser la question ?

description[Q] - Desactiver la mise à jour FOTA EmptyRe: [Q] - Desactiver la mise à jour FOTA

more_horiz
Je pense que oui.

Personnellement, il ne me propose jamais de mise à jour (je les flash certainement avant Wink )

description[Q] - Desactiver la mise à jour FOTA EmptyRe: [Q] - Desactiver la mise à jour FOTA

more_horiz
Peut-être pas le seul... mais il y a pas mal de monde qui tourne aussi sur des ROM custom, sans oublier que pas mal de monde flash avec Odin PC ou Mobile, etc...

Ensuite quand je vois le nombre de membres inscrits sur le forum... et le taux de participation, no comment [Q] - Desactiver la mise à jour FOTA 180484

description[Q] - Desactiver la mise à jour FOTA EmptyRe: [Q] - Desactiver la mise à jour FOTA

more_horiz
J'ai contacté le Support Samsung, au cas où...

La réponse a été édifiante : "rapprochez-vous de votre opérateur" !!
Impressionnant !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre