Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel  Empty[ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel

more_horiz
Je partage la petite manipulation que j'ai effectué ce matin et qui m'a permis de passer ma xoom de ics (us) à Jelly Bean :

Il faut partir d'une rom xoom us sous ICS, si ce n'est pas votre cas suivre ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56773-tuto-passer-sous-ics-403-via-rom-officiel-pas-besoin-de-root

Une fois votre xoom en rom us :
1> allez dans le menu paramètres, puis applications
2> Cliquez sur l'onglet "toutes" et chercher "Framework des services Google"
3> Cliquez sur "Framework des services Google", puis "effacer les données", puis "forcer l'arrêt"
4> Lancez la recherche de mise à jour dans "à propos de la tablette" et zou lancez l'update (environ 80Mo)
cheers [ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel  61393 [ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel  543677 [ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel  622889

Avant cette manip. ma tablette ne trouvez pas de nouvelles mise à jour, et après, détection du premier coup de jelly officiel

P.S : Pensez à changer la langue dans google now pour un bon fonctionnement car par défaut c'est en anglais (le français est présent)

description[ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel  EmptyRe: [ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel

more_horiz
Pour ma part:

1> allez dans le menu paramètres, puis applications
2> Cliquez sur l'onglet "toutes" et chercher "Framework des services Google"
3> Cliquez sur "Framework des services Google", puis "effacer les données", puis "forcer l'arrêt"

Puis un reboot direct et update dans la foulée.

Top ce JB

description[ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel  EmptyRe: [ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une Xoom MZ604 Wifi et me tate à rooter ou non la tablette, et/ou à passer ou non en ICS US (suis actuellement en ICI 4.0.3 me semble-t-il n'ayant pas la xoom à portée de main).

Ce qui me pousserait à rooter le joujou est l'activation de l'USB en OTG (j'espère ne pas dire de bêtise, en clair je souhaite pouvoir connecter une clé ou un HD dessus).
=> Existe-t-il un autre moyen SVP ?

Ce qui me pousserait à passer en ICS US serait de bénéficier des MAJ plus rapidement... dont ce JB (euh pas le whisky hein Wink )

Je ne suis pas très aguerri au monde Androïd et suis donc très débutant.

Merci de m'avoir lu.

description[ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel  EmptyRe: [ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel

more_horiz
Je possède une xoom 2 ME avec android 3.2. L'usb OTG est déjà actif dessus.
Tu devrais l'avoir sous ICS 4.0.3

description[ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel  EmptyRe: [ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel

more_horiz
Merci pour ta réponse pimpon, mais sur la xoom (1ère du nom) l'usb n'est pas activé pour permettre la prise en charge de periphériques usb :-(
En fait j'ai vérifié je suis en 4.0.4 mais cela n'a rien changé de cela côté là. De cela que j'avais pu lire cette fonctionnalité n'est activable qu'en rootant sa xoom...

description[ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel  EmptyRe: [ASTUCE] passer sous Jelly Bean 4.1.1 officel

more_horiz
Allez hop payes ton jelly bean 4.1.2 en OTA MERCI LA ROM US !!!!!! (Motorola serait pas ricain ?!?!?!?!?)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre