Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
snach21
tchitchi
Flemzord
alfredo.deuf
pirouli
BigPat
Sccip
Luzifer
stynger
ninotymi
pjkrolzz
15 participants

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
@Pjkrolzz Y a-t-il une grande différence entre cette CM10 par rapport à la AOKP officielle ?

Avec la CM10 du 27, j'ai l'impression que la batterie tient moins bien, j'essaye d'installer le Unikernel v0.7 et vous tiens au jus ;-)

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
Pas vraiment, L'AOKP contient la CM10 + un important potentiel de personnalisation. Cependant celle-ci à des mise à jour quotidienne, elle gagne en stabilité de jour en jour.

Sinon c'est les mêmes bugs, les mêmes manques et plus ou moins la même batterie qui fond à vu d'oeil. Les kernels ne t'aideront pas beaucoup.




Il faut savoir que la team AOKP ne démarre pas du code source d'Android (AOSP). Elle prend directement comme source le travail de la CyanogenTeam qui est opensource et elle y ajoute ses fixs. Donc tant que CM10 ne sera pas à 100% fonctionnel l'AOKP ne le sera pas non plus.

Dernière édition par pjkrolzz le Lun 27 Aoû 2012 - 22:09, édité 1 fois

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse ;-) bonne soirée à tout bientôt

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
salut les gars.

je suis en chrack v14.

il vaut mieux que je repasse par une gb rooter ou je peux flasher direct??
merci

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
Alors, j'ai tenu 2-3 jours avec cette CM10 + Unikernel 0.7, la conso était débile :-) plus rien le soir...
J'ai refais une installation propre :
-Abyss
-Tous les wipes possibles + format System
-JBdroid
-Install CM9
-Reboot recovery
-Install CM10 30.08.12
-Install Gapps
-Install dpi 213
-Install softkey
-Reboot
puis reflashé le kernel OC Hydracore (super véloce...pour l'instant)

Je vous tiens au jus niveau conso, si c'est mieux...

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
@Darky

Suis la procédure si dessus, ça va bien... (optionnel softkey et dpi)

Attention !!! les fois où j'ai flashé un nouveau kernel avant la construction du cache, j'avais des reboot en boucle.

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
@franzel : Ca ne t'aidera pas beaucoup. La consommation est vraiment abusé sur les ROMs test en JB

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
Finalement entre l'installation propre ou lieu des mises à jour, et avec ce kernel, j'ai quasiment plus de freeze et n'ai perdu que 20% de batterie en 6 heures (44% d'utilisation écran, 15% de veille et 8% de plateforme android), pour une utilisation relativement normale...

C'est clair que ça n'a rien à voir avec les ICS au niveau conso, mais ça fait quand même un léger mieux... Je vous tiens au jus,

à peluche ;-)

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
salut.
je tourne sur la version d'hier (c'est ma première JB) et le kernel hydracore.

je suis bleuuuuuuuuuffer par la fluidité..... :merci:

plein de petites nouveautés qui sont bien sympa.

gps ok, je teste le un ou deux jours et je vois.
@+


édit.....


je me suis aperçu que face unlock ne fonctionne pas sur la version d'hier alors qu'elle fonctionnait sur celle du 29???
c'est pareil chez vous ?

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
Je suis sur celle du 30 et ça fonctionne, laquelle as-tu ?

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
celle du premier, et il me semble bien que ça fonctionnait sur celle du 29....

A voir à la prochaine ?

si ça se trouve il y en a déjàs une autre [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 459461


édi ...

et bien non, il n'y en a pas ???

comment ça, il n'y a pas 3 update par jour ???

quoi ils dorment.??? :-)

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
J'ai mis celle du 2.09 et effectivement le face lock ne fonctionne pas...

description[PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka"

more_horiz
dite moi les jelly beameur !!!!!

est il possible de changer de thème ?
si oui, en avez vous sous le temps coude ???
par hasard :merci:


"edit"


partiellement résolu avec le playstore

je dis partiellement car sur les themes applicable, ca me dis que ce theme n'est pas compatible avec le résolution de mon écran??????

et pourtant il a l'air de fonctionner correctement.

[img][PRE-ROM 4.1.1] [09/09] CyanogenMod10 - Unofficial Nighlies "Utacka" - Page 5 136002Screenshot20120903234311[/img]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre