Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.4/LRK][05-08-12]Criskelo's ICS V11.2 << LRK 4.0.4>> ICS 15 togg TW*S3*-AROM <<<SIM-Lock FIX>>>

mode_editPoster un nouveau sujetreplyCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

descriptionRe: [ROM 4.0.4/LRK][05-08-12]Criskelo's ICS V11.2 << LRK 4.0.4>> ICS 15 togg TW*S3*-AROM <<<SIM-Lock FIX>>>

more_horiz
Pour moi, il ne faut pas le faire, c'est pour les roms stocks, avec ta rom custom, je ne sais pas ce que ça va faire.
C'est surement la version LRQ.

descriptionRe: [ROM 4.0.4/LRK][05-08-12]Criskelo's ICS V11.2 << LRK 4.0.4>> ICS 15 togg TW*S3*-AROM <<<SIM-Lock FIX>>>

more_horiz
@guict a écrit:
Pour moi, il ne faut pas le faire, c'est pour les roms stocks, avec ta rom custom, je ne sais pas ce que ça va faire.
C'est surement la version LRQ.

Okay donc je laisse tomber? C'est quand même bizarre qu'une maj ota vienne sur mon Note avec la Rom Custom non ?

more_horiz
je ne crois pas que c'est le LRQ, simplement tous tes logiciels qui sont mise à jour. De toute façon, si tu fais un backup, tu peux l'installer et si ça va pas , ba hop retour à ta version d'avant.

Dernière édition par phil10 le Mar 11 Sep 2012 - 11:38, édité 1 fois

more_horiz
@phil10 a écrit:
je ne crois pas que c'est le LRQ, simplement tous tes logiciels mise à jour. De toute façon, si tu fais un backup, tu peux l'installer et si ça va pas , ba hop retour à ta version d'avant.

C'est vrai. Je teste et je vous tiens au jus!

EDIT : Test terminé : Echec de la mise à jour en OTA Wink

Je ne la tenterais pas via KIES ^^