Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Synchronisation contact Empty[RESOLU] Synchronisation contact

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me reveil ce matin et vais pour envoyer un sms, et là je vois que j'ai plus les photos facebook de mes contacts que j'ai synchronisé avec leur dis facebook.

Je regarde mes notification de telephone et je vois que la connexion a facebook s'est couper. Donc je me reconnecte à facebook mobile, et hop je commence à refaire les synchro.

Sauf que là y a un hic, tout les contact que j'avais déjà synchro avec leur facebook sont introuvable dans la liste de synchro, mais ceux que je n'avais pas synchro par le passsé, je peux. Donc bizarre bizarre cet histoire.

A quoi est- ce du et comment puis-je résoudre ce probleme



Dernière édition par takumifujiwara le Mar 31 Juil 2012 - 10:00, édité 1 fois

description[RESOLU] Synchronisation contact EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact

more_horiz
Bonjour Takumi,

Comme tu es nouveau, j'ajoute la balise "AIDE" que tu as oublié d'ajouter devant ton titre.


La prochaine fois, n'oublie-pas de rajouter la balise en faisant comme suit :

Il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Pour ton soucis, as-tu essayé de redémarrer ton téléphone et de relancer ta synchro Facebook ?
Si ça ne fonctionne toujours pas, va dans "Paramètres/Applications", tu cherches l'application "Facebook" et tu fais "Forcer l'arrêt", "Vider le cache", tu désinstalles l'application puis tu redémarres ton téléphone.

Dès que c'est fait, tu vas sur le Market, tu trouves la dernière version de facebook, tu installes et configures.
Puis va dans "Paramètres/Comptes et Synchro", créer le comptes Facebook si ce n'est pas fait et coches les cases "Contacts, ....".

description[RESOLU] Synchronisation contact EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact

more_horiz
Bon j'ai résolu tout seul le soucis. Je me suis redéconnecté moi meme de facebook mobile et reconnecté et tout et rentré dans l'ordre.

Edit: Je viens de voir ta réponse, merci bien.

Pour les balise j'ai pas fait gaffe où c(était navré ^^'.

description[RESOLU] Synchronisation contact EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation contact

more_horiz
Mais de rien et content que tout fonctionne maintenant cheers

Pas de soucis pour la balise Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre