Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRéussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2) EmptyRéussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2)

more_horiz
Bonjour, je m'appelle Hervé et je vis en Lorraine.
J'ai un HTC Touch 2 Orange à l'origine et débloqué à présent.
Je viens de passer sur Prixtel. Le téléphone fonctionne, mais je ne parviens pas à paramétrer l'accès Internet.
L'appareil devrait se configurer lui-même en indiquant le pays et l'opérateur. Mais lorsque je vais dans "configuration de connexion", je n'ai pas d'autre choix qu'Orange comme opérateur.
Je ne suis certainement pas le premier à faire cette opération.
Quelqu'un aurait-il une solution à m'indiquer ?
Merci d'avance et @+

Dernière édition par PARABERTIX le Mar 7 Aoû 2012 - 11:09, édité 3 fois

descriptionRéussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2) EmptyRe: Réussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2)

more_horiz
Réussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2) 61449 PARABERTIX,

Tu n'auras pas beaucoup de réponces dans la section présentation --> il faudrait que tu créer un sujet dans la bonne section pour surement résoudre ton problème de configuration.
Sur ce htc-dev Powaa Wink

descriptionRéussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2) EmptyRe: Réussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2)

more_horiz
Réussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2) 61449 Hervé

Merci pour ta présentation...

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour l'assistance... Wink
Tu peux regarder ici ou là...
Contacte l’assistance de Prixtel pour qu'ils t'envoient un sms de configuration automatique smile

Bon surf sur le Forum ainsi que sur http://htc-dev.net

descriptionRéussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2) EmptyRe: Réussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2)

more_horiz
OK, merci à vous deux pour ces conseils.

descriptionRéussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2) EmptyRe: Réussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2)

more_horiz
Réussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2) 61449

htc-dev Powaa

descriptionRéussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2) EmptyRe: Réussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2)

more_horiz
Bonjour,
Ce serait génial si je pouvais me débarrasser de la ROM Orange qui m'empêche d'utiliser la configuration automatique.
Mais j'ai un HTC Touch 2 et non un HD2.
Ces deux modèles sont sous Windows 6.5, mais ils ont des différences:
Touch 2: 512 MB ROM, 256 MB RAM; écran résistif de 2,8' (utilisation avec stylet)
HD2: 512 MB ROM, 448 MB RAM; écran capacitif de 4,3'.
Voilà pour les différences essentielles que j'ai lues sur le site "Les Mobiles.com"

D'un autre côté, le titre du tuto dont tu m'as donné le lien est:
"Smartphones sous Windows Mobile 6 :: HTC HD2 :: [HD2] Les ROMs du HTC HD2"
Ça pourrait vouloir dire que tous les smartphones sous WM6 ont la même ROM et dans ce cas, je pourrais faire l'opération de changement de ROM sur mon Touch 2 ?????

descriptionRéussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2) EmptyRe: Réussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2)

more_horiz
non tu ne pourras pas, le touch 2 est différent du HD2 est les rom du HD2 ne conviendront pas à ton Touch2


comme on est dans le topic des presentations, on arrete l'aide ici, la suite se passe dans les sections appropriées.
merci

descriptionRéussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2) EmptyRe: Réussi après 5 jours de bidouillage! (Demande d'aide pour paramétrer internet sur mon HTC Touch 2)

more_horiz
OK, merci à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre