Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe patauge beaucoup EmptyJe patauge beaucoup

more_horiz
Bonjour à tous, Je m'appelle Odinusset, je suis en retraite et je viens de m'offrir un HTC Explorer, je suis chez Darty et je travaille avec windows Vista ou Windows7. Mon souci (il y en aura d'autres) est que l'appareil fourmille d'applications et que je suis un peu dépassé. Par exemple pour aller sur Google j'ai toujours une page blanche, pourtant la connexion wifi a l'air correcte. D'autre part est-il possible de rendre le clavier de saisie moins sensible car j'ai tendance à taper deux lettres à la fois. Et encore une petite question, si vous permettez, es-il possible de télécharger les applications sur Windows et ensuite de les installer via windows sur le HTC. Je m'arrête là car je crains d'abuser. Merci pour toutes vos réponses que j'attends avec impatience et je vous dis à bientôt sur le forum.

descriptionJe patauge beaucoup EmptyRe: Je patauge beaucoup

more_horiz
Je patauge beaucoup 61449 Odinusset,

Je te conseil de regardé dans la section du HTC Explorer, tu trouveras peut-être des réponces à tes question, et si ce n'est pas le cas tu peut toujours posté.

Odinusset a écrit:
Je m'arrête là car je crains d'abuser. Merci pour toutes vos réponses que j'attends avec impatience et je vous dis à bientôt sur le forum.

Le forum est fait pour sa, donc tu peut posté autant que, bien sur tout en respectant les règles du site/forum.

Voila bienvenue à toi.

htc-dev Powaa

descriptionJe patauge beaucoup EmptyRe: Je patauge beaucoup

more_horiz
Je patauge beaucoup 61449

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre