Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] gros problème lg optimus 7 Empty[aide] gros problème lg optimus 7

more_horiz
bonjour voila mon problème hier matin mon lg me mettait un message comme quoi ma carte de stockage n'était pas opérationelle je l'ai donc brancher a mon ordinateur et j'ai voulu le remettre a zéro seulement la le téléphone a planter et depuis mon portable fais un écran noir juste après le logo lg et il ne veux pas démarrez alors si quelqu'un a une solution je suis preneur. merci d'avance

description[aide] gros problème lg optimus 7 EmptyRe: [aide] gros problème lg optimus 7

more_horiz
Bonjour
Tu as la possibilité de faire une restauration...aussi... Mais il ne voit plus ta carte à mon avis.. dans l'immédiat Rolling Eyes

Sinon tu peux tenter un Hard reset... pour qu'il voit à nouveau ta sd...

Mais tu perds tout...

description[aide] gros problème lg optimus 7 EmptyRe: [aide] gros problème lg optimus 7

more_horiz
déja effectuer et quand j'éssaie le hard reset avec les boutons volume bas+cam+power il me met emergency download et c tout meme si je le branche a mon pc sa change rien

more_horiz
Salut,

Tu as essayer de flashé ton téléphone avec une ROM (en mode emergency download justement) ?