Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  Empty[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et surtout je n'y connais absolument rien au niveau des logiciel !! Depuis que je suis revenu en vacances avec mon DHD que j'ai soigneusemet mis en mode avion il n'arrete pas de s'allumé et de s'éteindre seul .. le seul moyen de l'utilisé est de le mettre en mode avion au moins il ne s'eteint pas .. Alors bon quelqu'un aurait t'il eu le meme soucis que moi ou alors pourrait il m'aidé ou me conseillé ! Un enorme merci d'avance !!

description[AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!  EmptyRe: [AIDE] Htc desire hd s'allume et s'eteint seul !!

more_horiz
Bonjour gaethano.derrico

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Comme tu es nouveau je vais placer la balise manquante à ton titre, et déplacer le sujet qui n'est pas dans la bonne section... (Questions-Réponses sur le Desire HD)
Tu auras ainsi plus facilement des réponses à tes questions.... Wink