Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] nand kernel open failed Empty[RESOLU] nand kernel open failed

more_horiz
bonjour j'ai voulu mettre mon hd2 sous android mais j'ai touours le meme souci:nand kernel open failde,jai fouiner sur xda qui dit de mettre la rom sur la sd(que j 'ai fait)mais touours lel meme probleme,mon telephone rste bloque surle recovery,pourriez vous me dire ce que j'ai loupé,p.ai installé le hspl 2.0.8 task 29,la sd 8g,'j'ai suivi un tuto pour la partition et mis cm9 sur la sd via le recovery et aussi la rom radio via un ruu,voila,merci de votre aide.$$

description[RESOLU] nand kernel open failed EmptyRe: [RESOLU] nand kernel open failed

more_horiz
Bonjour nadine7907

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

En attendant qu'un membre tu viennes en aide sur ton souci de flashage And Wink

description[RESOLU] nand kernel open failed EmptyRe: [RESOLU] nand kernel open failed

more_horiz
as tu flashé la rom via le recovery?

description[RESOLU] nand kernel open failed EmptyRe: [RESOLU] nand kernel open failed

more_horiz
Je vous remerce du coup j'ai trouver d'ou venait le nonosse,manquait un kernel

description[RESOLU] nand kernel open failed EmptyRe: [RESOLU] nand kernel open failed

more_horiz
[RESOLU] nand kernel open failed 62793 c'est super...

description[RESOLU] nand kernel open failed EmptyRe: [RESOLU] nand kernel open failed

more_horiz
nickel,
je passe la balise en résolu alors

Wink

description[RESOLU] nand kernel open failed EmptyRe: [RESOLU] nand kernel open failed

more_horiz
bonjour
j ai un petit problème avec un load kernel failed .j ai voulu installer le rome kit kat en data on ext pour hd2 ,donc j ai fait la manip pour la carte sd j ai mis une partition de 320 MG en fat 32 et le reste en ext4 j ai une 8giga .l install c est bien passer c est au reboot que ca coince impossible de la charger ni en nand ni en sd.je nai pas fait de data factory reset .j ai vu qu il me chargeai le kernel du malgdr donc je ne sait pas si ca peut venir de la .
d avance merci

description[RESOLU] nand kernel open failed EmptyRe: [RESOLU] nand kernel open failed

more_horiz
Désolé Marcusone, je n'avais pas vu ton post

Peux-tu me donner le lien de la rom que tu voulais installer?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre