Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut ! EmptySalut !

more_horiz
Un petit moment pour me présenter... Salut ! 61393
Alors voilà, Sébastien, 31 ans, originaire de Normandie (né en haute, vivant en basse, bref, je suis Normand ! cheers ).

Équipé d'un Sony Xperia Ray depuis le printemps, je viens chercher ici des infos pour me créer et entretenir un petit réseau domestique... Un peu apeuré à l'idée d'accéder à mon petit chez moi depuis le "reste du monde", je pense trouver ici de quoi me rassurer (oui, j'ai déjà un sujet à étudier sur votre fofo Sad ). Je dois y greffer des consoles, une tablette et un Iphone (de madame, bouh, pas pour moi No )
Arrivé chez vous après une petite recherche sur Salut ! 42940 , je pense (j'en ai l'intime conviction) trouver ici ce dont j'ai besoin, je m'enregistre donc, la politesse quoi !
Je vous rassure, vous n'entendrez pas 'trop' parler de moi Very Happy
Allez j'ai du boulot, or donc, le réseau domestique... study

Merci et à bientôt :merci:

Edit par Reporter et fusion de ton 2e post
Ouh bah dites donc, j'en suis pas sorti affraid
Je me souviens maintenant avoir déjà essayé de configurer un réseau domestique... et bah rien LoL Ou plutôt si, je rentre une adresse IP fixe et pfuit (le son de ma motivation) plus de réseau Salut ! 3385089659
Bon, je continue de chercher, non, non, je ne vais pas vous déranger :sorry

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
Bonjour et bienvenu Kazimyr

Salut ! 61449 sur HTC-DEV

Par contre si tu souhaites des renseignements, merci de faire la demande dans le topic concerné... Ici tu es dans la section présentation des membres... (fusion de tes posts)

Je t'invite à aller dans la section Autre appareils Android ici

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
Salut ! 61449 Kazimyr,

htc-dev Powaa

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
Oui, bonjour, merci pour la fusion, je n'y avais pas pensé de suite...
Non, non, non, je ne demande rien, je m'arrache juste les cheveux, je navigue sur le fofo, merci encore :merci:
En tous cas, je trouve de quoi m'occuper ici study

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
et il y a de quoi c'est certain smile
bienvenu à toi

descriptionSalut ! EmptyRe: Salut !

more_horiz
Salut ! 61449 Kazimyr!

ne laisse pas traîner trop de cheveux, il y a des maniaques dans le coin Wink

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre