Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle. Empty[RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle.

more_horiz
Bonjour,

Sur mon HTC Désire HD d'origine SFR (pack) que j'ai désimblocker pour passer avec ma sim orange Pro, je n'arrive pas à accéder à internet via la 3G, tout le reste fonctionne sauf lorsque je veux aller surfer ou regarder mes emails.
Par contre en inversant mes cartes sim, j'arrive avec mon HTC et sa sim d'origine sfr à naviguer sur internet et avec le gsm (Samsung) sur la sim orange aussi.
J'espére avoir été assez clair.

Pour résumé, je voudrais profiter pleinement de mon HTC avec la sim orange Pro, merci pour votre aide.


JoneDeuf.

description[RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle. EmptyRe: [RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle.

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Pour faire simple tu dois modifier les paramètres réseau pour Orange...

Tu es nouveau je place la balise pour toi

description[RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle. EmptyRe: [RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle.

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour la balise, mais étant novice dans ce domaine, ou trouve-t-on les paramétres réseau pour orange sur mon HTC ?

JoneDeuf.

description[RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle. EmptyRe: [RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle.

more_horiz
Tu dois avoir un onglet paramètres... et ensuite réseau...

description[RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle. EmptyRe: [RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle.

more_horiz
J'ai bien coché Réseau Mobile mais toujours rien...

description[RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle. EmptyRe: [RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle.

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t27307-astuces-apn-operateurs

description[RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle. EmptyRe: [RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle.

more_horiz
Merci DEDO, sur APN il n'y avait rien de renseigné maintenant j'ai accès à internet.

Encore un grand merci.

JoneDeuf.

description[RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle. EmptyRe: [RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle.

more_horiz
Wink

description[RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle. EmptyRe: [RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle.

more_horiz
Good new... bonne navigation... Wink

description[RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle. EmptyRe: [RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle.

more_horiz
Salut salut tous le monde! Je suis nouveau dans le forum et j'aurai besoin de votre aide svp je m'explique: j'ai htc DHD qui été rooté mais en touchant a visionary je les unroot et je voulais le faire passer en rom officielle ce qui n'a pas marché. Je suis donc en ROM custom et je voudrai avoir la rom officielle de nos jours c'est à dire sense 3.0. Et je voulai aussi savoir si le ruu.exe peux me donner la dernière MAJ officielle ?
Merci d'avance.

description[RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle. EmptyRe: [RESOLU] Rom SFR en Rom Officielle.

more_horiz
Pourquoi as tu posé ta question deux fois? une suffit, je supprime ton autre post
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre