Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  Empty[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
bonjours a tous j ai u un souci en flashant mon s2 avec odin et suite a sa j ai marquer dans le mode downloding firmware upgrade encountered an issue please select recovery mode in kies and try again . j etai sur cyanogenmod 7.2 avant. et en voulant mettre une rom custom foxhound ics que le msg d erreurs s afficher j aimerai de l aide je suis coincer espere avoir de l aide au pres des membres d htc dev merci et la j ai ressayer en mode downloding avec un cf-root xw xsa lp8 v5.4 cwm 5 et le tel redemarre mais reste bloquer sur samsung galaxy s2 gt-19100p est ce que se soft marche avis au connaisseur One clic Unbrick

Dernière édition par sefyuncc le Mer 8 Aoû 2012 - 9:39, édité 2 fois

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
Bonjour sefyuncc
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


En attendant q'un membre puisse te répondre Rolling Eyes

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
Reporter a écrit:
Bonjour sefyuncc
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


En attendant q'un membre puisse te répondre Rolling Eyes


Et sinon j'y comprend rien.
En flashant quelle rom avec Odin as tu brické?
Si tu as accès au mode download et/ou au mode recovery, ton tèl n'est pas brické, fais un full wipe avec le recovery puis réinstalle une rom stock avec Odin PC.

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
j ai acces au mode download mai pa acces au mode recovery du tel donc je peux pas faire de full wipe

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
Bonjour, sefyuncc

toujours pas de balise je la place pour toi, mais ne l'oublie pas la prochaine fois...

Bonne journée Wink

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
Si tu as accès au mode download, flash une rom full wipe avec Odin.

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
merci reporter de m avoir aider pour la balise dsl je comprend pa tres bien les chose a faire si non sccip j ai essaier se que tu me dit mai odin me dit fail en rouge a la fin du flash

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
je vous remercie les membres d htc dev toujour serviable ba la pour l instant j ai commander un usb jig j attend de le recevoir pour vous tenir au courant de mon histoire j ai pris sa sur amazon sa a l aire d etre bien surtt la qualite allemande http://www.amazon.fr/Download-Repair-Samsung-Android-instructions/dp/B004XJCWW8/ref=cm_cr_pr_pb_t/278-3670445-2042220 et la j ai trouver des tutos en allemand mai en peux traduire la page en francais pour les titre dite moi si c est fiable http://www.sgsrepair.com/How-to-Videoguide_i10_x4.htm mercii Wink

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
et il y a sa ossi comme site qui explique bien la marche a suivre www.downloadmode.eu

Dernière édition par sefyuncc le Lun 13 Aoû 2012 - 22:19, édité 1 fois

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
j attend vos retour sur les sites merci encore

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
Bonjour. sefyuncc
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
Sinon pour le jig, tu avais ça chez nous:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56155-accessoire-jig-supprimer-le-triangle-jaune

Mais je ne suis pas sûr que ça t'aide beaucoup, car le jig te permet d'accéder au mode download quand ton appareil est complètement brické, ce qui n'est pas ton cas.
Mais on ne sait jamais, ça peut aussi procéder à un nettoyage (vu que tu vas devoir changer le bootloader).

A essayer, et tiens nous au courant.

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
bonjour sccip je fait comment pour changer de bootloader merci et remettre mon tel fonctionnel si tu connais comment faire je te remercie la je seche

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
Je disais ça car dans la procédure d'utilisation du jig, tu vas changer le bootloader.
Tu n'auras qu'à suivre la procédure.

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
bonjour sccip j ai reussi a le faire marcher mon sg2 en trouvent la bonne rom voila tu peux fermer le topic merci a toiii bonne continuation en aidant les membres d htc dev

description[RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom  EmptyRe: [RESOLU] brick samsung s2 suite a un changement de rom

more_horiz
Merci de ton retour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre