Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Reseaux HTC one s Rom orange Empty[Aide] Reseaux HTC one s Rom orange

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon tel quand j appel ou sans rien faire j'ai des pertes de réseaux, j'ai 3 barre et quand j'ai un appel plus de barre Shocked

Orange ma changer 3 fois le tel, Pourquoi 3 fois (Bah tel reconditionner donc a chaque fois griffe casser bref), aujourd’hui j'ai reçu un bien xD, mais mon problème est toujours la capte mal ! Maintenant je pense que sa vient pas du tel mais de la rom De merde !.

- Il est possible de mettre une rom HTC et si sa va changer mon problème du fait que c est pas la même rom radio ?
- Et si il est possible de mettre une rom HTC, je fait comment pour retrouver la rom orange en cas de problème pour le sav.

Et orange veut pas me redonne un tel Neuf au bout de 3 échange Il on le droit ?

Merci.

Dernière édition par kenzozo le Mer 8 Aoû 2012 - 1:03, édité 1 fois

description[Aide] Reseaux HTC one s Rom orange EmptyRe: [Aide] Reseaux HTC one s Rom orange

more_horiz
Bonjour, tu n'es pas nouveau sur le forum pourtant

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Aide] Reseaux HTC one s Rom orange EmptyRe: [Aide] Reseaux HTC one s Rom orange

more_horiz
Voilà c'est bon deso

more_horiz
Salut

voici un lien avec les mise à jour pour les OTA en fonction du numéro de ton build (paramtres\a propose de ton téléphone)
http://htcdev.com/devcenter/downloads

more_horiz
j'ai mis une version htc la dernière, j'ai change le cid etc.

Ton site sert a quoi ?

Édit:
Problème toujours la le tel capte mal, un solution ? avant que je le détruit.

more_horiz
Idem pour moi (enfin pour madame). Elle est chez free (donc réseau orange) et il capte très très mal. Le réseau est très souvent coupé et reste absent pendant qq minutes. La 3G accroche mal aussi. Mon HTC one X capte parfaitement a coté avec une super accroche (free aussi). Le one S est sous trickdroid 7.1.0 et avec la dernière ROM radio (0.16.3150xxx) flashée via le recovery. Rien y fait. Seul petit probleme: je n'ai jamais reussi a flasher le boot.img via fastboot (le PC ne trouve pas le phone alors qu'avec mon One X c'est sans problème)

Quelqu'un aurait une idée? car c'est vraiment problématique....

EDIT: je viens de voir qu'il existe une radio 1.06s.50..... avec la base 2.21. je vais essayer de la mettre a jour.

EDIT 2: radio 1.06s.50 installée et ca n'a rien changé Sad
Je vais donc essayer de tout remettre d'origine, la RUU, relocker le bootloader et le recovery d'origine. Bref sortie d'usine quoi pour voir si ca change qqc... avant le d'envisager un retour SAV....

more_horiz
hello,

désolé pour le déterrage de poste mais a tu résolu ton souçi d'accroche réseau ?

j'ai acheté un one S d'occasion heir et le réseau est vraiment naze.. l'accroche est merdique, il a du mal a passer en 3G et a y rester, le H il y reste moins de 2Sec avant de tomber en G, enfin c'est n'importe quoi.. mon evo captais le 3g+(H) au même endroit ou je me trouve avec tout ces soucis.. puis defois le reseau ce coupe complétement pendant une minute ou deux.. je ne sais pas comment faire pour le faire changer vue que je l'ai acheter d’occasion .. j'ai la facture du mec par contre, quelqu'un connais les procédure ?

more_horiz
Bonjour Shiva,
tu n'as plus d'autre choix que de faire un retour SAV. Même acheté d'occaz, la facture d'origine suffi. J’étais dans le même cas que toi. Pour ma part on ne m'a toujours pas retourné le mien donc je sais pas encore s'ils ont su le réparer. Je sais juste qu'ils vont changer une pièce.

Pour faire un retour SAV voici les consignes données par HTC:

Vous pouvez retourner votre mobile pour réparation soit en passant par votre point de vente soit en l'envoyant directement à l'adresse suivante:

CORDON Électronics
10 à 14 Chemin de Barateau
CS 20 003 33452 SAINT LOUBES CEDEX
Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn)
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com
Site web avec recherche d'IMEI, cirma.com > tracking
Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.

Une synchronisation au préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données.
Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière, carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n'ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture.
Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation.

Voila. Bon courage et tiens au courant!
privacy_tip Permission de ce forum: