Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme facebook lieux Empty[AIDE] probleme facebook lieux

more_horiz
bonjour depuis 2 jours maintenant sur mon DHD sur android 2.3.5 facebook lieux ne marche plus il me met aucun lieu trouve
ca m'inquiete car ca marchait nikel avant et je sais pas d'ou ca vient
est ce que ca vient de mon telephone ou ca vient d'eux qui ont un probleme
merci de m'aider

description[AIDE] probleme facebook lieux EmptyRe: [AIDE] probleme facebook lieux

more_horiz
Crois-moi, c'est plutôt une bonne nouvelle que "Facebook Lieux" ne fonctionne plus. Moins ils en sauront sur ta vie, plus ce sera mieux pour toi ;-)

description[AIDE] probleme facebook lieux EmptyRe: [AIDE] probleme facebook lieux

more_horiz
moi je l'utilise beaucoup ca repond pas a ma question

description[AIDE] probleme facebook lieux EmptyRe: [AIDE] probleme facebook lieux

more_horiz
Ouais je sais désolé ^^
Essaye de voir dans "Compte et synchronisation" Sinon dans les paramètres de l'application en elle-même (lancer Facebook->Paramètre)

description[AIDE] probleme facebook lieux EmptyRe: [AIDE] probleme facebook lieux

more_horiz
deja fait j'ai meme reinitialiser l'application ca a rien changer

description[AIDE] probleme facebook lieux EmptyRe: [AIDE] probleme facebook lieux

more_horiz
as-tu effacé les données de l'applie (et vider le cache si elle en a un) avant de la désinstaller?

description[AIDE] probleme facebook lieux EmptyRe: [AIDE] probleme facebook lieux

more_horiz
oui

description[AIDE] probleme facebook lieux EmptyRe: [AIDE] probleme facebook lieux

more_horiz
une copine qui habite pas loin de chez moi a le meme probleme avec un htc sensation
ca doit venir eux peut etre???

description[AIDE] probleme facebook lieux EmptyRe: [AIDE] probleme facebook lieux

more_horiz
Aucun soucis pour moi, tu as bien fait les mise à jour de l'application, il y en as eu pas mal ces dernières semaines.

description[AIDE] probleme facebook lieux EmptyRe: [AIDE] probleme facebook lieux

more_horiz
j'ai la derniere installé la 1.9.7

description[AIDE] probleme facebook lieux EmptyRe: [AIDE] probleme facebook lieux

more_horiz
j'ai toujours le meme probleme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre