Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-ZIP] Stock Opérateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
hunterkiller
kiki222
ivansnake
fgth90
elmika
leptitking66
zoxi84
vad91
zentux
kaandji
59pif59
pierre.uknow
secaplus
mementomori_59
4oohz
black-dragon
adlouni
gsm0607455890
knet08
noanadire59
bzhmobile
Denisdeb
hubert090
dislok
tartaface
abder29
pluko
mohane01
david.bernard10
ExxoceT
nicolachh
phicro0369
guillaume72
LeSScro
clemiii
jeanmarce
PafLeChien
Flow-Wolf
absmafia
lunateone
jaky56700
clmdm
VM54
drain
philis25
armahero
20cent
nicolala0001
ren42
vcornely
unaigleetdeuxfaucon
naruz
poggus
nino31000
liop
popeyefd
darkaventure
vic69
guy11
colonel59
fred60fr
Jedi.6
66 participants

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Merci, bzhmobile. Connais-tu un tutoriel qui permette à un débutant de faire l'opération sans trop de risques ? (je n'en ai pas trouvé)

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
question con , en installant une de ces roms peut on faire les maj OTA sans soucis par la suite ?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Avec le recovery stock oui.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
merci migascalp

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
et ben voila nouveau soucis j'ai voulu reflasher la rom SFR ( que j'ai deja fait hier ) tout se lance bien sauf que le tactile ne fonctionne pas , je ne peut pas taper mon code pin , et le tactile ne fonctionne pas non plus avec les recovery TWRP  ??

edit j'ai flasher une nouvelle rom et tout est rentré dans l'ordre et si ca peut aider certains >> http://forum.fran
droid.com/topic/147756-base-sense-miui-v5-act-31018-fr/

Dernière édition par bzhmobile le Mar 24 Déc 2013 - 11:00, édité 1 fois (Raison : lien coupé en 2 pas de lien direct hors ceux qui mènent dans le forum, Bzhmobile ;))

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Hello, le tactile qui ne fonctionne pas. C'est normal, les anciennes versions de rom n'ont pas les même drivers d'écran.
Petite astuce que m'a donné Migascalp : tu peux utiliser une sourie connectée sur le port micro USB.

CK+

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
ou encore mieux un recovery CWR modifié qui fonctionne parfaitement si le tactile a un soucis , créer par alex V de XDA >> ici

au passage migascalp tu peux rajouter sur ton post 1 pour ceux qui veulent connaitre leur CID plus facilement , il y a CID getter dispo ici >> Cid getter

Dernière édition par bzhmobile le Mer 1 Jan 2014 - 14:56, édité 1 fois (Raison : Liens mis en forme ;))

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour à tous j'ai flasher la rom ics de sfr mais l'écran ne fonctionne pas comment faut-il faire pour faire fonctionner l'écran ?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Qu'est-ce que tu entends par écran qui ne fonctionne pas?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Le tactile ne fonctionne pas.. Pas moyen de taper mon code pin ou de le déverrouiller

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Réponse Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Où ? Je ne la vois pas  Sad 

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Sérieux!  Shocked 
2 messages au dessus du tien.
secaplus a écrit:
Hello, le tactile qui ne fonctionne pas. C'est normal, les anciennes versions de rom n'ont pas les même drivers d'écran.
Petite astuce que m'a donné Migascalp : tu peux utiliser une sourie connectée sur le port micro USB.

CK+

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Merci ! Mais je n'ai pas de souris pour le tél et comment installer les drivers d'écran ?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
En fait, tu n as pas d autre choix que de mettre une rom de version plus récente

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Une JB ? Parceque je n'ai pas réussi à en flasher une

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Peux être parce que tu oublie de flasher le boot.img depuis le pc avec la commande fastboot.
Manip obligatoire pour chaque changement de rom.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Non je le fait a chaque fois , quand j'essaie de flasher une rom stock jb il me dit erreur

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Tu parle bien d un HOX. Pas d un DHD. CF ton profil.
Plus de détail sur le message d erreur stp. Quel recovery?
Que revois la commande:

Code:

fastboot getvar all

Ne pas posté les infos serialno et imei car données perso.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Oui oui le one x est a mon père , le DHD est à moi, "installation aborded" (statut 7) j'utilise CWM. Je ne peux pas essayer la commande je n'ai pas le tél avant demain

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Ok.
Conseil flash ce recovery philz_touch_5.15.9-endeavoru.zip.
Voir [RECOVERY] [CWM Advanced Edition] PhilZ Touch - NEW JB 4.2 migration support | Htc One X (Endeavoru)

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Donc en flashant ce recovery sa devrait fonctionner ?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Disons que c est le recovery qui fonctionne sur un max d HTC One X. Quelque soit la version du firmware. Pour le reste j attend ton retour Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Nickel ton recovery  [ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 2325459160 mais la rom reste bloquer au boot ..

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 18 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
migascalp a écrit:
Que revois la commande:

Code:

fastboot getvar all

Ne pas posté les infos serialno et imei car données perso.

Me manque des infos pour la suite Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre