Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2 Empty[AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2

more_horiz
Salut à tous,

Depuis 3 ans j'ai un HD2 que j'utilise pour le boulot de manière assez intensive on va dire.... Il est actuellement sous Android.

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la batterie perd en autonomie, par exemple hier matin a 8h00, je le débranche du chargeur... à 14h, il restait 5%, après avoir fait 1h30 de gps dans la matinée.
Même sans utiliser le gps, le portable à du mal à tenir 12h...
Dans les zones de mauvaise réception, l'autonomie fond à vue d'oeil, même sans rien faire...

Donc pour moi la batterie est morte.

En cherchant sur ebay, j'ai vu qu'il existait des batteries Li-Po, de substitution, notamment celle ci, deplus c'est vendu avec une housse; ça tombe bien la mienne est hs...

En parcourant le forum, j'ai vu qu'il existait des batteries de Li-ion de taille standard, mais apparemment c'est une arnaque.

Je voulais savoir si mettre une batterie Li-Po, ne pose pas de problème, notamment pour sa recharge, il y'a aussi la batterie de 2400mah, officielle, mais je n'ai pas trouvé de housse qui pourrait aller avec, et pour moi c'est impératif, compte tenu de l'utilisation de portable.

Merci

description[AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2 EmptyRe: [AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2

more_horiz
la batterie du HD2 EST une Li-Po (ou Li-Ion) à l'origine. donc, pas de soucis de ce coté là.

description[AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2 EmptyRe: [AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2

more_horiz
J'ai regardé sur le mien, c'est du Li-Ion, j'ai vu sur internet que c'était pas exactement la même techno

description[AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2 EmptyRe: [AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2

more_horiz
c'est 100% compatible.

description[AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2 EmptyRe: [AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2

more_horiz
Ok, merci.
Et sinon le truc que j'ai mis en lien, mis à part le fait que ça épaissi le téléphone, y'a des avis là dessus?

description[AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2 EmptyRe: [AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2

more_horiz
je ne connais pas...

description[AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2 EmptyRe: [AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2

more_horiz
Bon apparemment le truc n'est plus en vente.... Je vais prendre une batterie standard.

description[AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2 EmptyRe: [AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2

more_horiz
ok.

description[AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2 EmptyRe: [AVIS] Batterie Li-Po HTC-HD2

more_horiz
Tu l'as prise où ta batterie finalement ?
Il faut que je change la mienne aussi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre