Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? Empty[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Salut tout le monde!

J'aimerai utiliser ma Flyer comme seul appareil car je téléphone assez peu mais utilise beaucoup Internet en mobile et ce serait donc plus utile d'avoir ma Flyer toujours avec moi au lieu de l'avoir à la maison et d'utiliser mon HD2 dehors...

Seul problème, quel opérateur propose un forfait adapté à cela?

J'aimerai avoir l'avis des personnes qui utilisent la Flyer comme téléphone.

Aujourd'hui, j'ai mon forfait SFR Illimitics qui me permet d'avoir les appels, les sms/mms, et du data illimité sur mon HD2 mais SFR m'assure que si j'utilise cette SIM dans la Flyer, le data sera facturé en hors forfait! [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? 641698
J'ai donc une deuxième SIM Orange dans la tablette avec un forfait uniquement DATA pour Tablettes, donc avec lequel je ne peux pas téléphoner... [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? 73683

Le seul intérêt à activer le mode téléphone sur la Flyer serait de pouvoir l'utiliser comme téléphone ET comme smartphone, comment vous faites?

Merci d'avance pour vos témoignages!

Dernière édition par +Stunty+ le Dim 12 Aoû 2012 - 12:58, édité 1 fois

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Bonjour,

Je pense que tu es un ancien membre et que tu sais comment poster sur le forum, je ne te mettrais donc pas le lien de comment faire, alors pense à mettre la balise dans ton titre stp, merci beaucoup Very Happy

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Salut.
J'ai eu utilisé ma sim Orange normale (abo full net + sms/mms illimité + 4h) sans aucune surfacturation.

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Casper78 a écrit:
alors pense à mettre la balise dans ton titre stp, merci beaucoup Very Happy


Petit oubli désolé Casper! Ps: Excellent ton nouvel avatar! Wink

Snipper-Ice a écrit:
J'ai eu utilisé ma sim Orange normale (abo full net + sms/mms illimité + 4h) sans aucune surfacturation.


Donc avec ton abonnement classique pour Smartphone, tu utilises ta Flyer comme ton smartphone sans hors forfait? Ca voudrait que SFR nous cache ouvertement cette possibilité pour vendre ses forfaits data?? Ou alors que seul Orange permette d'utiliser un forfait classique dans une tablette?
Merci Snipper.

D'autres témoignages?

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Rien, sur le réseau GSM, ne permet de distinguer une tablette d'un smartphone.

Donc oui commercialement, tous les opérateurs vendent du data avec les tablettes car à la base elle ne sont pas prévues pour la phonie

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Il y a qu'à regarder quand tu fais du partage internet entre ton phone et ta tablette, c'est transparent, tant que tu as le full internet

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Donc je paie 20€ de forfait data par mois pour rien en fait et en plus à cause des MENSONGES de chez sfr, car je me suis bien renseigné quand j'ai eu la tablette et ils ont été très clair sur ce point...
Heureusement c'est du sans engagement je vais l'arrêter dès le mois prochain et je vais tester tout de suite de mettre ma puce sfr dans la flyer.

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Bonjour à tous! [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? 94878

Eh oui bienvenue dans le monde des escrocs en tout genres, moi aussi ,il m'avaient dit la même chose mais j'avais bien sentis qu'il y avait du mensonge dans l'air, d'ailleurs ,c'est pour ça que je me suis rabattue sur la tablette qui pouvait faire téléphonie(en théorie aussi) et internet.

Pour ma part, j'ai un forfait 5h plus 3G+ offert donc total illimité dont je ne veux pas me séparer pour l'instant( 35 €/mois) que j'utilise avec HD2 pour l'instant, je ne pense avoir mieux en termes de réel prestation.

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Salut.
Merci de ton témoignage mais par rapport à la question posée (sur tablette htc Flyer) cela donne quoi ?

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Il ne sait pas car il n'a pas le bon hboot et donc n'a pas pu installer le téléphone sur sa tablette! [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? 291651

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
+Stunty+ a écrit:
Il ne sait pas car il n'a pas le bon hboot et donc n'a pas pu installer le téléphone sur sa tablette! [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? 291651


Tout à fait

Maintenant , c'est fait, j'ai la fonction téléphone et j'ai insérer ma carte sim téléphone + 3G , je vous dirais ce qu'il en ai pour mon forfait, si je me retrouve avec 300 € de facture affraid

Pour moi , je pense qu'il n'y pas de soucis particulier, entre temps j'avais insérer la sim data de ma clef 3G et je n'ai pas eu de surprise¨au niveau facturation (5 €)

@+ Kacaouet

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon je viens de recevoir ma facture, pas de surplus en coût pour les appels téléphoniques, SFR m'a même octroyé une ristourne de 10 € sur mes douze prochaines factures, me voilà avec une note 24,90 € [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? 62793

@+ Kacaouet


Dernière édition par Kacaouet le Sam 15 Sep 2012 - 23:03, édité 1 fois

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Forfait Sosh à 24,90€ appels 7/24, sms/mms illimités Europe,data 3go en H+ (limité au delà), avec un réseau parfait en toute circonstance! C'est top!

description[Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone? EmptyRe: [Question] Quel forfait pour utiliser sa flyer comme téléphone?

more_horiz
Pour moi appel 24/24, pas de sms où quelques un gratos, 3G+ et H illimité,

3Go insuffisant pour si je consulte le web, itinérance, mail, etc risque de dépassement et ralentissement mais c'est noté, on ne sait jamais !

@+ Kacaouet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre