Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc Empty[AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc

more_horiz
j'ai reçu un hd7 en occasion ,mais après une semaine d'utilisation ,il reste bloqué sur l’écran brancher au pc( affiche: mobile +cable usb+pc). je souligne que je n'ai pas eu le temps de le synchroniser au pc par zune .cependant j'ai des photos sur le hd7, merci pour votre aide

description[AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc EmptyRe: [AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc

more_horiz
[AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc 61449 amiria1749,

Ton sujet n'est pas à sa place tu auras plus de réponces si tu le déplace dans la section adéquat (qui est en l'occurrence pour toi la section du HD7 dans [HD7] Assistance/Questions/Informations sur le HTC HD7 (matériel)).

htc-dev Powaa

description[AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc EmptyRe: [AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc

more_horiz
Le topic est totalement à la bonne place. Ce n'est pas un problème propre au HD7, mais bel et bien générique.

Pour répondre à la question, j'en poserais 2 autres :
que s'est il passé pour que l'appareil demande une maj forcée
que se passe t il en le branchant "en l'état" ?

J'ai peur qu'un flash soit nécessaire et en ce cas adieu veaux vaches cochons..... Sad

description[AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc EmptyRe: [AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc

more_horiz
Maintenant oui, mais quand j'ai écrit ce message il était dans la section présentation Wink

description[AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc EmptyRe: [AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc

more_horiz
Ce n'était pas "signalé" et il y a donc eu un déplacement en mode [AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc 18847
J'ose espérer que l'auteur, malgré certains oublis de courtoisie, retrouvera le chemin de son post Wink

description[AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc EmptyRe: [AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc

more_horiz
lool, allait dénoncez vous maintenant [AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc 595664

description[AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc EmptyRe: [AIDE]mon htc hd7 reste bloque sur l'ecran brancher au pc

more_horiz
@amiria1749

As-tu tenté une mise à jour ?
A priori, c'est certainement le cas, et il est bloqué dans ce mode.... en tout cas.
Tu peux essayer de faire un Hard Reset Wink

Au cas où, je te fais un MP pour suivre ton post... il semblerait qu'il a été déplacé... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre