Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quel ROM est la meilleur pour faire fonctionner IGO8 Empty[AIDE] Quel ROM est la meilleur pour faire fonctionner IGO8

more_horiz
Salut tous le monde,

Je ne sais pas si la question a déja été posé mais je la pose quand meme.
ayant testé quasiment que des ROM pyrana et dutty en WM 6.1 , y a t'il une ROM en particulier où IGO sera vraiment plus fluide ?
En Windows mobile 6.1 ou 6.5

Merci pour vos retour

description[AIDE] Quel ROM est la meilleur pour faire fonctionner IGO8 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM est la meilleur pour faire fonctionner IGO8

more_horiz
Moi aussi cela m'intereese car depuis un changement de rom igo ne fonctionne plus.
Alors svp dite nous sur quelle rom vous tourné pour que je puisse essayer svp.

description[AIDE] Quel ROM est la meilleur pour faire fonctionner IGO8 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM est la meilleur pour faire fonctionner IGO8

more_horiz
sur ma rom ca marche très bien avec le tmc etc...
le problème vien peut etre de votre fichier sys.txt

description[AIDE] Quel ROM est la meilleur pour faire fonctionner IGO8 EmptyRe: [AIDE] Quel ROM est la meilleur pour faire fonctionner IGO8

more_horiz
Il n'y a pas de raison que la ROM influence le fonctionnement d'iGO. ca doit être en effet davantage un problème de configuration.


En tout cas après avoir testé les roms de Mania, Dutty, Energy puis actuellement Miri, je n'ai jamais retouché à la config d'iGO et ça fonctionne très bien (avec la tmc).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre