Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mon téléphone bug !!!!! Empty[AIDE] mon téléphone bug !!!!!

more_horiz
bonjour,

cela fait quelques jours que quand je surf sur le net avec plusieurs pages d'ouvertes et ce pendant 2 ou 3 heures et que je zappe d'une page à l autre, il est arrivé et cela 2 fois que le téléphone freeze .
l'écran ne répond plus puis s'assombris , les touches sensitives vibres mais ne fonctionnes plus .
puis au bout de moins de 30secondes l'ecran reviens et et tout se remet en places météo, reseau, comme si il venais de redemarrer.
mon tel est :
samsung galaxy s3 16G bleu acheté nu.
version: XXBLFB
mon navigateur: dolphin browser

il est rooté c est tout .

si vous avez des suggestions , je suis tout ouîe .

merci

description[AIDE] mon téléphone bug !!!!! EmptyRe: [AIDE] mon téléphone bug !!!!!

more_horiz
Appui long sur le bouton central/Supprimer toutes les taches
Appui long sur le bouton central/Gestion des tâches/Vider la mémoire.
A++

description[AIDE] mon téléphone bug !!!!! EmptyRe: [AIDE] mon téléphone bug !!!!!

more_horiz
@jpm78

cette une manipe que tu me propose c est avant d aller surfer ?

description[AIDE] mon téléphone bug !!!!! EmptyRe: [AIDE] mon téléphone bug !!!!!

more_horiz
Yes. Sinon, de temps en temps. Beaucoup d'applis restent en "sommeil" dans la mémoire du mobile. C'est la base du multi-tâche. A la longue cela ralentit et parfois sature la mémoire vive (Ram de 1 Go) du téléphone...
A++

description[AIDE] mon téléphone bug !!!!! EmptyRe: [AIDE] mon téléphone bug !!!!!

more_horiz
Et éventuellement nettoyer aussi les différents caches des applications fréquemment utilisées ou simplement faire un Soft Reset (redémarrage) Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre