Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC One X SFR perte reseau + carte SIM Empty[AIDE] HTC One X SFR perte reseau + carte SIM

more_horiz
Bonjour,

Depuis 3 semaines j'ai un One X en remplacement d'un Nexus One !
Dès la première semaine, a heure fixe il s'est mis a me demander le code PIN et a indiquer une perte du réseau SFR !

Au SAV ils m'ont gentillement changé la carte SIM pensant ca comme origine du problème !

La semaine suivante même problème alors ils m'ont changé toujours aussi gentillement le téléphone !

Mais voila j'ai toujours le même problème !
Alors je me suis rapproché de HTC France qui m'a demandé de désactiver le code PIN... du coup plus de problème pendant ce temps... mais dès que je l'ai réactivé... a nouveau le problème !!!
Ils m'ont même fait tester le mode sans échec et là aucun problème sauf que beaucoup d'applications ne fonctionnent plus dans ce mode (équivalent au sans échec de Windows xp) !

Je précise que comme vu dans un autre poste du forum, j'ai une carte SIM 5 volts compatible NFC.
Je ne sais plus quoi faire... quelqu'un a t'il une idée ?
Merci

description[AIDE] HTC One X SFR perte reseau + carte SIM EmptyRe: [AIDE] HTC One X SFR perte reseau + carte SIM

more_horiz
as-tu essayé un hard Reset?

description[AIDE] HTC One X SFR perte reseau + carte SIM EmptyRe: [AIDE] HTC One X SFR perte reseau + carte SIM

more_horiz
Bonjour, curieux comme problème sachant que tu as déjas eu l'échange du tel et de la carte sim . Comme tu nous dit que le soucis viens à une heure fixe il faudrait que tu trouve quelqun dans ton entourage avec une micro-sim sfr afin de tester et en profiter pour mettre la tienne sur un autre tél. Ou devoir attendre de débloquer ton tél afin de tester un autre opérateur. je ne suis pas renseigné sur la mise à jour des roms sfr mais je penses qu'ils feront évoluée leur base tout comme les officielle htc, tu auras peut être une chance de ce côté là.

Tiens nous au courant.

Dernière édition par picsou148 le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:13, édité 1 fois

description[AIDE] HTC One X SFR perte reseau + carte SIM EmptyRe: [AIDE] HTC One X SFR perte reseau + carte SIM

more_horiz
Bonjour

Merci messieurs pour vos réponses, mais je pense avoir déjà tenté toutes des solutions y compris le hard reset !

Depuis mon poste hier soir, il me la fait 3 fois... donc plus a heures fixes !!!

J'en perds mon lapin Very Happy

description[AIDE] HTC One X SFR perte reseau + carte SIM EmptyRe: [AIDE] HTC One X SFR perte reseau + carte SIM

more_horiz
Bonjour Thieery,

As-tu fais les dernières mises à jour SFR sur ton One X ?
As-tu essayé avec une autre carte SIM SFR ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre